vendredi 4 septembre 2009

NOUVEAUTÉ : Live from Baahhhhston!

Hey hey,

Première journée plutôt longue, mais productive!

Récapitulons. Lever... trop tôt. Ensuite, Jean est venu me chercher, et parle parle jase jase, on part à 6 h 30. Les douanes, le duty free, alouette, tout s'est déroulé sans histoire -- à part un douchebag quelques sièges derrière nous qui a passé le voyage à cracher ses poumons, mais je digresse. Trois autobus, environ 150 putains de touristes, ça flye.

Une fois arrivés (autour de 15 h), c'est là que ça se complique. Notre autobus s'est arrêté près de Beacon Hill (le coin huppé de la ville), et on s'est promenés durant environ 45 minutes. L'autre autobus est allé au Quincy Market (près du bord de l'eau), et le troisième s'est ramassé dans le quartier italien. Impression d'ensemble de la ville : très propre, très accueillant. J'étais agréablement surpris.

Ensuite, souper dans le coin du Quincy Market (au resto Cheers, avec des photos de l'émission TV en prime). Pour finir la soirée, une croisière d'environ 90 minutes. Ça a coincidé avec le coucher du soleil, et on a aussi eu droit à quelques avions qui atterrissent et décollent à proximité -- l'aéroport Logan est juste de l'autre côté. Vraiment pas pire dans l'ensemble. Désolé pour le manque de liens et de photos, ça viendra à mon retour. Donc, PATIENCE. Ce sera le jackpot à partir de lundi.

Et un gros bonjour à nos nouveaux lecteurs! Sentez-vous bien libre de consulter les entrées des deux derniers mois. Il devrait y en avoir pour tous les goûts.

Donc c'est ça. Le voyage va passer trrrrrrrès vite. D'autres détails demain, bien sûr.

Beuh-bye!

P.S. : Il faut lyncher Pierre Boivin.

3 commentaires:

stef a dit...

Moi je suis trop jalouse de vous deux les boys!!!! J'ai hâte de voir les photos!!!

xoxox

stef a dit...

Bon ben j'ai un beau coup de soleil dans la face! (samedi) balle et messe anniversaire ce soir!

j'ai hâte a dimanche soir de te voir
bye
xox

Unknown a dit...

Allooooooo!

Moi aussi j'ai bien hâte! Hehe, mes condoléances pour le coup de soleil! J'espère que tu t'es faite du fun!