dimanche 6 septembre 2009

NOUVEAUTÉ : Live from ... Trois-Rivières!

Hey hey,

Enfin reviendus! Ce matin, nous sommes partis vers 9 h 30, direction Rockport (Massachusetts, et non Maine), arrivée vers 10 h 20. Petit village côtier, bien agréable jusqu'à ce que les putains de touristes (autres que nous) viennent infester l'endroit. À ce moment-là, ça devient insupportable. Trop de gens et de voitures, pas assez de place. On sacrions le camp vers 1 h 30, mais pas avant d'avoir attendu 20 minutes pour l'autobus et un autre 10 minutes pour quelques traîneux.

Vers 15 h 30, escale à un Liquor store au New Hampshire. J'espérais vraiment, vraiment qu'ils aient du Ponche Caballero... eh non, sans succès. Je suis donc revenu bredouille, même si plusieurs deals semblaient intéressants (le Bailey's à moitié prix, entre autres).

Ensuite, attente aux douanes. Fucking hell. 50 minutes de branlage au comptoir juste pour se faire poser 20 secondes de questions.

Ensuite #2, autre arrêt (absolument inutile, à mon avis) à Magog pour souper. On passe un autre 20 minutes à attendre l'autobus. Retour final vers 22 h -- c'était pas trop tôt!

Alors voilà. Ce fut un très agréable voyage dans l'ensemble, et j'ai rencontré du monde bien sympathique aussi. J'espère qu'ils ne se seront pas trop ennuyés de Nathalie, heh.

Des photos et vidéos à partir de demain!

Beuh-bye!

P.S. : Il faut lyncher Pierre Boivin.

Aucun commentaire: