mardi 10 février 2009

Gahhhhh... au risque de me répéter!

Si quelqu'un vous dit : "Je me tue à vous le répéter", laissez-le mourir.
- Jacques Prévert
Hey hey,

Yark. Probablement ma pire journée de cours depuis le début. J'étais prêt à cogner tout ce qui bougeait en sortant du local. La prof nous a "runné" haut et fort du début à la fin. On était ben tannés, et je pense que ça paraissait. Au moins on a pas eu de devoirs. Yay?

Après ça, retour ici, et job. Pas de tandem en fin de compte (Tina aussi avait trop de job), et je dois avouer que ça m'arrangeait. J'aurais pas été d'agréable compagnie. Donc comme c'est là, j'en en ai jeudi, et un autre vendredi sur Skype. Pas de gym non plus, bordel -- je suis résigné de ce côté-là... un pathétique 2 fois par semaine sera probablement la norme d'ici la fin des cours. Ugh.

À part ça, on a invité Elza et son chum (qui va être en visite la semaine prochaine) pour souper vendredi prochain. L'avantage, c'est qu'on aura pas à se faire chier à cause de cours le lendemain, on aura pas à se faire chier pour retourner chez nous par la suite, et on a aura pas à se faire chier parce qu'on a quelque chose de prévu le lendemain (pour le moment, on a rien). Yay.

En parlant du chum à Elza, c'est un Français, et il a étudié en documentation (ou en archivisme, me souviens plus)... à Trois-Rivières! Je ressors le cliché que je déteste tant : HÉ QUE LE MONDE EST PETIT, HEIN?!?

Fa que c'est ça.

Painting time!


Un petit quelque chose de différent.


BAM!

Beuh-bye!

Aucun commentaire: