lundi 16 février 2009

Oops!

Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter.
- Buster Keaton

Hey hey,

J'ai reçu une dizaine de e-mails de YouTube, comme de quoi certains de mes vidéos (un e-mail par vidéo, donc une dizaine) contrevenait aux droits d'auteur de la Bundesliga. En d'autres mots -- et la distinction est importante -- tout ce qui s'appelle clip vidéo de ce qui se passe sur le terrain durant le match a été retiré. Par contre, tout ce qui était réactions de la foule, estrades, tableau indicateur, extérieur du stade, avant et après-match, aucun problème. Mais le match comme tel, no good. Donc si vous allez à la mise à jour d'hier et essayez de voir quelques extraits de jeu, vous obtiendrez probablement un message comme de quoi le clip a été retiré.

Moralité : Visitez ce blog chaque jour! Sinon vous risquez de manquer des affaires!

Mais... Savez-vous quoi? C'est pas grave! Pourquoi? Parce que j'ai uploadé ici même, sur Blogger, les deux vidéos de la partie que je trouvais les meilleurs.

D'abord, quelques photos prises par des pros qui avaient du vrai bon équipement, les chanceux.
Ah, et rien à dire sur la journée d'aujourd'hui. Pas de cours, job, bleh.


Luca Toni (gauche) surveillé par Arne Friedrich. Friedrich a un brassard parce qu'il est le capitaine de l'équipe. Les rouges, c'est Munich.


Miroslav Klose (gauche) et... je me souviens plus. Babic, je pense.


Martin DeMichelis (gauche), et... uh... shit. Dardai le Hongrois, je pense.


Uh... quelqu'un (je les savais cet après-midi!) et Bastian Schweinsteiger (droite).

Pas besoin de vous dire que l'équipe de Munich est montrée à la TV beaucoup, beaucoup plus souvent. C'est pratiquement les Canadiens de Montréal + Yankees de New York en frais de popularité. Côté joueurs très connus du côté de Berlin, ya Pantelic (blessé), Friedrich, Voronin, et c'est pas mal ça.


Parlant de Voronin! C'était immédiatement après son premier but.


Ohhhh yeah, voici son deuxième but! Je l'ai pris de justesse, disons. Pour être plus honnête dans la description, voici la réaction au but.


La dernière minute du match! Ce sont deux clips raboutés, donc ya une coupure de 2 secondes au milieu. Tout de suite après la coupure, l'arbitre siffle la fin du match.

Si vous voulez voir les 3 buts d'un autre angle (l'angle de la TV), allez voir ici.
(Recommandé, surtout pour le but gagnant)

Et si vous voulez entendre ce que le commentateur à la radio a dit pour le premier but, allez voir ici (il mentionne Voronin et Michael Rensing, le gardien du Bayern).

Painting time! Eh oui, notre peintre a repris du service pour ce soir.


Elza, ma collègue de classe -- les fois où j'y vais!


BAM!

Beuh-bye!

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Pat>>> j'ai eu le plaisir de voir tes prises de vue avant quelles soient retirées YES...
Steph >>> ca veut dire quoi"ma collègue quand j'y vais"
W

stef a dit...

c'est pas la mienne c'est celle de Pat ..Moi je vais a nes cours a tout les jours, mais Pat a trop de job!

Unknown a dit...

Je confirme! Stef va à tous ses cours!

Quant à moi... uh... ben... REGARDEZ! DERRIÈRE VOUS! UN MÉTÉORITE!

*se sauve en courant*