dimanche 8 février 2009

La fin de semaine est finie :(

Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre.
- François Mauriac

Hey hey,

On vient de revenir de chez Elza. On a manqué un appel, désolé à quiconque nous a appelé. Rappelez-nous!

On va avoir des photos de ce soir probablement demain. Maintenant, je veux juste aller me coucher. Les cours demain, ugh.

Quelques photos récentes :


Un certificat d'ebay... J'ai fait 10 transactions avec un feedback positif (j'ai payé rapidement en tant qu'acheteur), fa qu'ils m'ont envoyé un certificat! Sont-tu pas fins ou non?!? Au Québec, j'étais rendu à 70 et ils m'ont jamais rien envoyé.


La lettre attestant le tout... et une étoile en métal dans le coin! YAY! Ça va me prendre un cahier pour mettre toutes ces étoiles!


Canada... eh ben. Aucune idée c'est quoi le rapport.


Le viaduc à la gare du Zoo. OK, plusieurs points ici :
1- Vous savez maintenant de quoi un truck des pompiers (FEUERWEHR) a l'air.
2- Vous savez maintenant de quoi une boîte aux lettres (à l'avant-plan) a l'air.
3- Ya eu un feu (sans joke!), au point que le service de train (haut de l'image) a dû être interrompu.
4- Ils ont effacé le signe DUNLOP sur le viaduc! Nooooooooooon!!!!! C'était pittoresque, ce signe!

Je veux mon signe DUNLOP :(

Anyway, à demain. Beuh-bye!

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Ça a pas rapport...
http://fr-fr.facebook.com/group.php?gid=44926817863

Anonyme a dit...

Allez,une colle.
C'est quoi la marque et le modele de la voiture sur laquelle il y avait le mot "Canada"?

Et en passant,c'est nous(Julien,Nat et moi meme)qui avons appellés se soir (pour vous),j'avais oubliez que vous aviez encore un souper.C'est que tu est devenus tres sociable,ah l'amour !Qu'est ce que ca fait faire,ahahah!
Entout cas salut à vous deux ,on va rappeller une autre fois.


J,N & J

Anonyme a dit...

Allo vous deux! Juste pour vous dire BONNE semaine et cela me fait plaisir de parler à un gars "certifié"
W

Unknown a dit...

Hehe, pas pire ce groupe Facebook. J'approuve cette initiative.

Pour ce qui est de la marque de l'auto, je me souviens plus. Habituellement je pose l'avant et l'arrière des voitures que je prends en photo, mais pas cette fois-ci, comme de fait.

Haha, oui, le gars "certifié" fait ce qu'il peut!