samedi 8 août 2009

Souper du samedi

Hey hey,

On a invité quelques amis pour souper : Sophie, et Cynthia et Sam, (Cynthia étant la collègue de classe de Sophie, Sam étant le mari de Cynthia).

À part ça, je suis allé au U-Bahn Museum, à la station Olympia-Stadion. C'est ouvert seulement au deuxième samedi de chaque mois, de 10 h à 16 h. Donc fallait pas perdre la chance d'y aller. Ce que je fis! J'aurai quelques photos demain.

Ce soir, par contre...


La bande de joyeux lurons, avant que ça se mette à boire sérieusement, ho ho ho. Votre humble narrateur, Sophie, Sam, Cynthia et Stef.


Les deux tourtereaux!


Deux autres tourtereaux! (Mes promenades m'ont laissé un certain bronzage, faut croire)


Sophie, qui malgré tout s'amuse beaucoup!

Bref, ce fut très agréable et j'ai la sincère impression que tout le monde s'est fait bien du fun. Justement, Sam et Cynthia nous ont invités chez eux pour la dernière soirée de Stef à Berlin, le mercredi 19 août. Ça devrait être ben le fun.

Quant à nous, demain... bof. Je vais essayer d'aller prendre une marche, et ensuite ce sera job job job (ughghhghghh). Au moins vous aurez toujours des photos de ma visite au U-Bahn Museum, bande de chanceux.

Beuh-bye!

P.S. : Il faut lyncher Pierre Boivin.

Aucun commentaire: