mercredi 4 mars 2009

Ah, on a travaillé fort dans les coins...

On concède la liberté en gros pour la contraindre dans le détail.
- Robert Sabatier

Hey hey,

La journée a bien commencé ce matin. Le putain de métro (j'allais au gym) a eu 15 minutes de retard. C'est la première fois que ça m'arrivait. C'était bien tentant de considérer ça comme un signe des dieux de virer de bord et retourner me coucher, mais j'ai résisté. Ce fut la bonne décision. Ensuite, job job job, bien sûr, et Skype pour une bonne partie de la soirée.

Demain, gym, job et bagages. Au moins, je devrais être bon pour avoir presque tout terminé d'ici le départ.

On va charger nos batteries de caméra et vider nos cartes mémoire, donc on devrait avoir en masse de matériel de la Belgique à notre retour. De toute façon, nos hôtes (Sharon et Paul) ont un routeur sans fil, donc je devrais pouvoir apporter mon Successeur adoré et faire des mises à jour de là-bas.

Voici maintenant quelques photos par rapport, question de combler pour le manque flagrant de substance.


OH YEAH!


Yup.


Les fans de Family Guy vont la comprendre.


Est-ce que c'est ça, se faire amener au 7e ciel?

Ah, et condoléances à notre fidèle lecteur Martini pour sa voiture fraîchement écrapoutie. Au moins tu t'en es sorti en un seul morceau!

Beuh-bye!

Aucun commentaire: