lundi 23 mars 2009

Petit lundi, grosse semaine

Étant philosophe, j'ai un problème pour chaque solution.
- Robert Zend
Hey hey,

De mon côté... j'ai réussi à traîner ma carcasse jusqu'au gym. Laissé faire pour la deuxième moitié du cours, par contre. Par la suite... ça a été plutôt tranquille côté job, donc j'ai pu faire du rattrapage sur mes documentaires. Ben le fun!

Stef la courageuse a laissé faire pour le cours, mais elle est allée faire des commissions. Et laissez-moi vous dire que c'est tout un exploit! Parce que aujourd'hui... holy shit, le gros vent et la grosse pluie, de quoi faire virer les parapluies. Un vrai foutoir. Quand j'ai vu ça, j'étais ben content d'être allé au gym, donc aucune culpabilité pour me pogner le cul par la suite, ho ho.

Je me répète, mais Nath et Mathieu (notre visite) sont incroyablement bien tombés pour la température. On n'a pas eu autant de soleil de tout l'hiver, et vla-ti-pas qu'ils repartent que POW, les nuages reviennent! Allez vous chercher des billets de loto, on sait jamais!

Ah, et j'ai aussi acheté un logiciel aujourd'hui! Je le connaissais déjà depuis quelques années, et j'ai décidé d'arrêter de fucker le chien avec des versions piratées. Ça s'appelle cFos, et ça permet de maximiser les vitesses up/down de ta connexion Internet. (Petite explication : sur une connexion DSL, quand on utilise le maximum de la vitesse vers le haut ou le bas, l'autre côté en souffre immanquablement. cFos réorganise la connexion pour que l'on puisse uploader et downloader à pleine vitesse simultanément. Et ça marche comme un charme! Si vous ne dormez pas encore et êtes curieux d'en savoir plus, ya des belles images qui bougent ici et qui expliquent tout.)

Ah, et aujourd'hui, c'est la fête à David! Il a maintenant 28, je pense. Et mercredi, c'est la fête à...? à...? ben voyons! Vous savez pas!??

Saint-Jean de Brébeuf (1593)
Simone Signoret (1921)
Elton John (1949)
Sarah Jessica Parker (1965) -- fucking hell, la face de soulier!!!

... entre autres, bande de philistins!!

Demain... gym, et job. On m'a envoyé quelque chose qui devrait me prendre toute la journée.
Hourra.

Beuh-bye!

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Faites-vous quelque chose de spécial pour célébrer l'anniversaire de tout ce beau monde ?

Unknown a dit...

Mais qui est ce commentateur mystère? Identifiez-vous, pleaaaaaase!

Pour les anniversaires, eh bien oui! On fait un souper vendredi. Les photos vont suivre!

Anonyme a dit...

J'ai oublié de signer,
c'est moi, Nat!
Je signerai "N" la prochaine fois!