mercredi 18 mars 2009

Deux de suite

Hey hey,

Oh boy, c'est la deuxième soirée de suite qu'on veille tard. Là aussi, c'était ben le fun, et là aussi... on n'a pas de photos, désolé. Ça viendra demain ou après-demain. Une maudite chance que la job est tranquille ces temps-ci, parce que ... oh boy, j'ai l'impression que ça en souffrirait.

À part ça, notre visite trippe à mort et semble adorer leur séjour ici, et ça m'enchante. N'importe qui que je peux convertir aux charmes de l'Europe = j'ai fait mon travail de vente, ho ho ho.

Nath et Mathieu sont allés au camp de concentration de Sachsenhausen aujourd'hui. Ça a semblé être une expérience assez instructive et intense, d'autant plus qu'un couple de vieux Juifs faisait partie de leur groupe. Hmm, j'avoue jamais avoir été secoué dans mes visites précédentes, mais dans ce cas-ci je peux comprendre.

Alors voilà, un de ces jours j'aurai des photos pour vous. En attendant... je pense que demain ils vont aller voir les expositions des photographes Annie Leibowitz et Helmut Newton ainsi que de Dali. De mon côté, on verra bien. En ce qui me concerne, je suis déjà assez content d'avoir pu écrire une mise à jour cohérente. Sérieux, on a dû caler 5 bouteilles à 6 personnes, sans compter les bières et le fort par la suite. Ouf!

Eh, fuck it. Je vous aime bien, donc je vais me donner la peine de transférer mes photos ce soir.


Voici les joyeux lurons, avant la sortie de la Saint-Patrick de la veille. De gauche à droite, Mathieu, Nathalie, David, Sophie, Stef et moi. Une excellente soirée!

D'autres photos à venir prochainement, ho ho ho.

Beuh-bye!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Vous sembliez très joyeux avant le party: j'ai hâte de voir la suite!
W