mercredi 25 mars 2009

Bonne fête Steeeeeef!!!

Ce sont les silences qu'il faut déchiffrer. Ils peuvent être éloquents.
- Ronald Wright
Hey hey,

Eh oui, aujourd'hui c'est la fête à Vous-Savez-Qui! Malgré ça, elle est courageusement allée à son cours! Par la suite, ce fut journée de magasinage entre filles (Stef, Sophie et la charmante Songül, une Turque qui est dans son cours).

Les 3 S sont donc parties à l'assaut des boutiques, et moi je suis resté ici bien pénard, après toutefois être allé à l'école chercher le sac (d'école) à Stef, parce qu'il est pesant en maudit et que ça m'arrive d'être un chic type.

Ce fut donc dîner et magasinage pour mesdames. Dîner au Habibi, petite chaîne de resto arabe d'origine française (Habibi veut dire "ma chérie" en arabe, si je me souviens), et magasinage un peu partout sur le Kudamm.


Ohhh, ça c'est le regard de celles qui vont dépenser!


Stef dit MERCIIIIIIIII! à tous ceux qui ont envoyé des cartes et des bons souhaits : Wilfrid/Rita, Denis/Yvette, Loulou, Réal/Mimi, Gilles/Huguette, Marie-Claude, Gaëtane, en plus d'un coup de téléphone de Nathalie (la soeur à mon frère, pas la visite de la semaine dernière) et d'une gang d'amis sur Facebook. Et aux autres, uh... des cartes de fête en retard, ça existe! (NDLR : Sa version est beaucoup plus polie que la mienne.)

Pour le souper, c'est moi qui l'ai fait (venir)! Vive les commandes par Internet. C'était très bon, en plus de ça.

Demain... gym, commissions, etc. Et je recommence les tandems, cette fois avec Tina la non-journaliste.

Beuh-bye!

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Hello vous deux:
** Pat"le gallant" bravo!
** Steph belle photo de fête:quand les cartes remplacent le gâteau... on t'en fera un plus gros la prochaine fois!
W

Anonyme a dit...

Ta galanterie m'impressionne!
Et alors ses achats on peut les voir?
est-ce que votre adresse est bien...
Regensburger Str.#
Hinterhaus
10777 Berlin
N

stef a dit...

regensburger str. 3
HH
berlin
10777

Unknown a dit...

Oui, c'est exact!


Regensburger Str.3
Hinterhaus
10777 Berlin

3, pas # :)

Pour les achats, ah ben si elle prend des photos, je les mettrai ici!