vendredi 27 mars 2009

À souère on reçoit!

Hey hey,

Eh oui, la visite (Sophie et David) vient de partir. Il est maintenant 1 h 55 du matin. C'était pas mal le fun, en fait. Pas de silence inconfortable ou rien de ça. On a placoté non-stop de 19 h jusqu'à leur départ.

À part de ça... le reste de la journée a été plus ou moins fonction du souper de ce soir. La présentation de la table était simplement incroyable (photos demain), et c'était -- comme vous pouvez vous y attendre -- très très bon. David et Sophie en revenaient pas, d'ailleurs.

Le reste de la journée a été sans histoire. Gym de mon côté, ensuite tandem avec Tina la journaliste. C'était bien le fun de la revoir, ça devait faire au moins deux mois... Ensuite retour, et quelques commissions. Au moins j'ai pu piquer un somme avant souper. Quant à Stef, elle s'est courue toute la journée! Quand c'était pas le cours, c'était le ménage ou la préparation de la bouffe. Elle mérite son ciel, je vous dis.

Alors voilà. Demain, aucune idée de ce qui nous attend. Si je me souviens, la température ne sera pas terrible ce week-end. Possible que je prenne un break de gym. Je sais que j'ai un peu de job, à part ça, bof. Je préfère, pour le moment, apprécier la soirée qu'on vient de passer. On pensera au reste en temps et lieu, nul besoin de se casser la tête avec ça.

Beuh-bye!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Hello !
je suggere que vous commenciez à vous preparer: on arrive bientot!
W

stef a dit...

Pas de probleme on est prêt!!!!