samedi 21 mars 2009

Dernière journée de trotte

Qui veut être riche au bout de l'an sera pendu à la Saint-Jean.
- Proverbe espagnol
Hey hey,

Donc, notre visite se tapait un dernier marathon avant le retour. Ce matin, la East Side Gallery et le Oberbaumbrücke. Ensuite, retour à l'Église du Souvenir et au Kudamm. Je suis ensuite allé les rejoindre (projet original : gym. Ce qui s'est produit : mal de tête, donc vachage) près de l'Église. Le magasinage n'était pas fini (messieurs, grognons tous en choeur), donc Mathieu et moi sommes allés à pied au resto de nouilles les attendre.

Dîner aux nouilles, qui fut très bon. Retour à l'appart pour moi, départ vers le Château de Charlottenburg pour tous les autres. Ensuite, ils sont retournés dans le coin de la Friedrichstrasse acheter quelques souvenirs et prendre quelques dernières photos. Enfin, ils sont revenus avec de la bonne bouffe turque : kebabs et pizzas turques. Menoum. Reste de soirée tranquille, faisage de valises et tout ça.

Alors voilà, Nath et Mathieu semblent enchantés de leur semaine. La température a été favorable (pas chaud, mais soleil la majeure partie du temps), et on a semblé faire une job potable d'hôte. Donnons tout le crédit à Stef, car elle a passé beaucoup de temps avec eux. Pour moi c'était facile, je n'avais qu'à donner des infos que je savais déjà anyway, et j'ai pas eu à beaucoup chambarder ma routine. Ah, cette Stef, que ferions-nous sans elle?!?

Voici quelques photos de vendredi midi, la dernière journée d'Elza ici.


Moi et Elza, duh.


Stef et Elza, duuuuuh.


Duuuuuuuuuuuuuuuuuhhhh!!!

Elza nous a d'ailleurs réinvités à Lyon cet été, et c'est pas impossible qu'elle revienne ici faire 2-3 semaines de cours d'allemand (elle louerait notre chambre d'amis). Pas de problème, on verra ce que ça donne.

Demain, on va porter nos invités à l'aéroport, et ensuite ça devrait être lavage et ménage, et relax à part ça. Comme de fait, on dirait qu'il va pleuvoir, donc queeeellllllllle excellente excuse pour rester ici et se pogner le cul, woohoo!

Beuh-bye!

Aucun commentaire: