lundi 9 mars 2009

De retour

Hey hey,

Eh oui, nous sommes revenus en un seul morceau.

Désolé pour l'absence de mise à jour hier, Belgacom (et non Belcompany! Merci, Sharon!) -- l'équivalent de notre Bell Sympatico, sauf que cette fois Bel veut dire Belgique -- a fait des siennes. Là-bas aussi ya un monopole, donc là-bas aussi ils font ce qu'ils veulent.

Cela dit, ce fut un voyage vraiment dur à battre. La température aussi a été favorable, à part dimanche matin, où de toute façon nous (les gars) faisions du musée et les femmes prenaient ça mollo à l'appartement. Et nos hôtes, ah! Ils nous ont pratiquement donné leur fin de semaine. Encore une fois, un énorme merci à eux. On n'en aurait jamais vu autant sans leur aide et leurs conseils.

Ils ont mis la barre haute pour leur visite ici, par contre! Va falloir que je replonge dans mes livres d'histoire de la ville!

Pour ce qui est des photos, on devrait être en mesure de vous montrer ça dans le courant de la semaine. Vous pouvez deviner qu'y en a une petite tonne.

Fa que c'est ça. Demain, bof... c'est bien tentant de prendre un break de gym, et je sais que j'ai une grosse job cette semaine. On verra pour le reste.

Beuh-bye!

Aucun commentaire: