jeudi 5 mars 2009

On passe à l'Ouest... pour une fin de semaine

La télévision, c'est le chewing-gum de l'oeil.
- Proverbe américain

Hey hey,

OK, départ pour Bruxelles demain, 11 h 55, arrivée 13 h 20 environ. La météo semble moyenne, mais au moins ça devrait être doux. Les bagages sont faits, blah blah blah, et David va venir nous porter à l'aéroport.

Je me répète, mais : j'apporte mon mini-laptop, donc les mises à jour devraient continuer à arriver régulièrement.

À part ça... Ben, quoi d'autre que des images pas rapport pour égayer l'atmosphère?


J'ai une étrange fascination pour les "graffitis" drôles.


Si seulement tous les graffitis étaient aussi bien exécutés!


Hahaha... Demandez-moi pas pourquoi, celui-là me fait rire à chaque fois.

Fa que c'est ça, à demain, en direct de Bruxelles!
Beuh-bye!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

allo,Je vous écrit mes premier commentaire de mon nouveau portable,bien assis dans mon salon.J`ai voulus communiquer sur skype ,mais je n'ai pas pus vous rejoindre,par contre ca marchait tres bien avec p'pa fa que envoye moi tes coordonnée précise pour qu'on se voye,moi j'aimerais bien ca.
Tout est bien le fun a part de ca.

Salut vous autre et bon voyage.

Nat,Julien et moi-meme.

Unknown a dit...

Salut!

J'ai vu ton message sur Skype, donc tout a bien fonctionné de ton côté. Je t'ai aussi ajouté dans mes contacts, donc on devrait se voir en ligne sans problème.

Bye et bon weekend!