dimanche 15 mars 2009

Propre, propre, propre!

Nous sommes peu à penser trop, trop à penser peu.
- Françoise Sagan
Hey hey,

La visite arrive demain, donc ce fut ménage, ménage, ménage!

Ce fut aussi classement de dossiers, et faisage de factures. Pas de visite ce week-end, quoique quelque chose me dit qu'on va se reprendre en double cette semaine. Pas que je m'en plaigne, bien au contraire.

Voici donc la parfaite occasion pour montrer quelques photos que j'ai prises durant une de mes promenades la semaine dernière.


Ah ben! Une Trabant! Ce sont avec eux qu'on a fait notre balade en septembre 2007.


Hmm, coin Berliner Strasse et Bundesallee. Berliner Strasse à Berlin, la logique même.


Vous devez vous souvenir de cette oeuvre, à côté de la station Spichernstrasse? C'est en fait devant la Investitionsbank Berlin. Le capitalisme sauvage, ou de quoi du genre.


Hmm. Une autre sculpture du côté opposé de la banque. Ça doit symboliser l'abondance. Banque... abondance... tsé veux dire... anyway.

Alors voilà, demain c'est la visite qui retontit! Ho ho ho! Aussi antisocial que je puisse être, j'ai quand même hâte. Ça va être une bonne excuse pour sortir de notre torpeur et aller explorer un peu. En espérant que Amsterdam les ait pas trop mis à terre!

Beuh-bye!

Aucun commentaire: