mardi 24 mars 2009

Zuh? Eh? Uh? Meh...

Ne craignez pas d'être lent. Craignez seulement d'être à l'arrêt.
- Proverbe chinois
Hey hey,

Voyons voir... gym ce matin, Sophie est venue dîner ici, et ensuite ce fut job job job. Avant aussi, d'ailleurs. Au moins c'était limité à aujourd'hui. De toute façon, la température était tellement nulle que ça faisait mon bonheur de rester ici bien pénard. Demain, il paraît, devrait être un peu mieux.

Stef a aussi travaillé aujourd'hui, donc pas de péripéties là non plus. Demain, par contre... oohhhh boy. Sortie de magasinage entre filles après l'école! Une autre raison pour moi de rester planqué ici. Nahh, s'il fait beau j'irai peut-être me perdre quelque part, on verra.

OK, je me sens coupable d'avoir rien à dire, donc voici quelques images pas rapport :


Heh... J'espère seulement qu'ils ont frappé assez fort pour le rendre stérile. Une chance de moins qu'un (ou plusieurs) idiots soi(en)t mis au monde.


J'aurais bien aimé avoir de la répartie comme ça en période d'examen.



Je......... ne......... m'étendrai......... pas......... sur......... le......... sujet......... non......... plus.


Hahaha... Si simple, mais si efficace.


NICE.


Un vrai rebelle.

Beuh-bye!

3 commentaires:

Anonyme a dit...

le choix de tes illustrations est vraiment tordu. J'aime

D.

Coquette dit :

J'aime pas !

Anonyme a dit...

Coquette dit :
Je voulais être la première à te souhaiter

Bonne fête Stéphanie !

D

Anonyme a dit...

Bonne fête Stephanie!!!!