lundi 16 mars 2009

La visite débarque!

Délaisse les grandes routes, prends les sentiers.
- Pythagore
Hey hey,

La visite est arrivée! Tout s'est bien passé, et Nathalie et Mathieu semblent déjà bien aimer l'endroit. Chose certaine, Amsterdam leur en a mis plein la vue. Leur semaine est en tout cas aussi occupée qu'ils le désirent, alors personne ne devrait s'ennuyer. Moi non plus en tout cas, visite ou pas (encore de la putain de job ce soir!).

Donc, quelques photos d'aujourd'hui.


AU SECOURS! IL SE FAIT DÉVORER PAR L'ESCALIER ROULANT!
À la station Nollendorfplatz : on se rend vers l'aéroport les chercher.


À bord de l'autobus X9 vers l'aéroport. Building au look assez intéressant.


Ça, ça nous intrigue encore. Ça ressemble à des maisons, mais c'est tellement minuscule qu'on se demande si c'est pas des cabanes d'été ou je sais pas quoi. Hmm, c'est trop décoré et ça fait trop "habité". C'est sûrement des maisons. Ou plutôt, des "maisons".


En revenant de l'aéroport. Ça m'a ben impressionné. Quelqu'un a laissé une note sur une machine de billets de métro, comme de quoi ils ont trouvé leur carte de guichet, et qu'ils l'ont laissée au kiosque d'information de la BVG (société de transport de Berlin) à la station Nollendorfplatz.

Vous pouvez probablement imaginer ce qui se serait passé au Québec. La carte aurait été clonée/jetée/lancée dans le fleuve dans la minute où elle aurait été retrouvée.


Notre vadrouille. Eh non, en fin de compte on a jamais eu le temps de finir le ménage. Reste encore la vadrouille à passer dans la cuisine. Oopsie.

Demain? Pas sûr, notre visite va faire une visite guidée -- Stef va les accompagner. De mon côté, gym sûrement, ensuite je verrai. Je vais ptet y aller moi aussi, on verra comment ça se présente.

Beuh-bye!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Coquette dit :

Peut-être que c'est une québécoise qui a rapporté la carte... ;-))

La vadrouille dans le sceau me rappelle que le terrible quotidien se retrouve aussi dans votre "extraordinaire" pays d'emprunt.

Aux visiteurs :

Profitez bien de votre séjour au pays des "chleuh(s)"