dimanche 21 juin 2009

Argh, une autre semaine commence demain!

Hey hey,

Journée sans grande histoire aujourd'hui. En fait, c'est pas tout à fait vrai : j'ai rencontré une nouvelle partenaire de tandem cet après-midi. On en a marché une maudite, et déjà que je m'étais rendu au lieu de rendez-vous à pied, donc ça a totalisé 2,5 heures de marche. Bon timing aussi, parce que après-midi la température était OK dans l'ensemble, mais maintenant il pleut depuis un bon 2 heures.

La partenaire en question s'appelle Simone et parle très bien français. Elle et son chum prévoient s'installer à Montréal début 2010, et ils voulaient essayer d'en savoir plus sur notre bel accent.

À part ça, voici un autre exemple du super zoom du nouvel appareil à Stef.


La tour de TV d'Alexanderplatz.


WOOSH!


La fontaine de Neptune, à côté de la tour.


WOOSH! (probablement pas au maximum ici)

Fa que c'est ça. Ah oui, BONNE FÊTE DES PÈRES!

Beuh-bye!

5 commentaires:

Anonyme a dit...

C'est quoi son appareil déjà?
C'est vraiment impressionnant la qualité?
Était-il bien dispendieux?

N

Unknown a dit...

Salut!

C'est un Canon SX100 IS, il a coûté 200 euros (environ 300 $) mais il y avait un maudit paquet d'accessoires inclus (trépied, étui, piles avec chargeur, carte-mémoire). Donc, même si l'électronique coûte plus cher ici, c'était un méchant bon deal.

De mon côté, je pense toujours à la Panasonic DMC-ZS3, mais seulement l'an prochain. Ça reste encore le meilleur choix pour mes critères (petit, bon zoom optique).

Anonyme a dit...

Hi vous deux>>> ça aurait été "pété" d'avoir ce zoom à la plage de Marbella...
Inconnu (w)

Anonyme a dit...

Coquette dit :

Y aurait-y eu des choses belles à la plage de Marbella ?

Anonyme a dit...

D'apres toi?