mercredi 3 juin 2009

Ce soir, sur les ondes de Cute TV...

Hey hey,

Semblerait qu'on avait besoin de repos, parce que Stef a flyé ça sur 12 heures la nuit dernière, et moi environ 9.

Le plombier était supposé venir aujourd'hui remplacer la pomme de douche. Naturellement, aucune trace de lui aujourd'hui. Au moins, elle fonctionne, juste pas à pleine capacité.

À part ça... Cette semaine, on a un phénomène météo typique d'ici. Avant le vrai début de l'été, on a 4-5 jours de temps très frais et maussade. Nul à chier, en d'autres mots. Maximum 12-14 degrés, gel au sol dans plusieurs régions, rien pour motiver à sortir.

Alors voilà, pas grand sortie pour nous d'ici la semaine prochaine, je pense. D'autant plus qu'y a assez de job ces temps-ci. Pas trop, au moins.

C'est donc le parfait moment pour vous saturer de photos de Maïka, la fille à notre visite du week-end, Paul et Sharon. Je vais essayer de ne pas mettre de SI ELLE EST-TU PAS KIOUUUTE après chaque photo, mais je ne promets rien.


SI ELLE EST-TU PAS K.... bon, OK OK, j'essaie pour vrai.
C'était en revenant de l'aéroport. Cute depuis 15 mois, la petite.


Magicienne à ses heures aussi. Ici, elle a réussi à croquer dans un citron sans même que je m'en aperçoive.

(Bonus pour les subway nerds: la station en arrière-plan, c'est Jakob-Kaiser-Platz, sur la ligne U7.)


Uh... sielleest-tupascute?



J'ai failli me faire engloutir par ses grandes billes bleues, mais j'ai survécu.


Assez sage malgré tout, malgré ma caméra solidement braquée sur sa face.


(prise par Stef) Le lendemain, au déjeuner.


(prise par Stef) Menoum, une bonne toast! Crounche!


Dans le métro, en se rendant au mémorial du Mur sur la Bernauer Strasse.


Dans ladite station Bernauer Strasse. Ce sont les schémas des métros de différentes villes. Deuxième rangée, avant-dernière à droite, c'est Moscou (je reconnais le cercle). Et à droite de Moscou? Les quelques lignes pathétiques? Toronto! HAHAHAHAAHAHA... Ahem.


En revenant du mémorial, et non de Rigaud.


(prise par Stef) ONNNNNN, SI ELLE EST.... arrrgh, c'est dur de résister!
Dans le jardin derrière le Château de Charlottenburg.


(prise par Stef) Encore au Château.


(prise par Stef) Aaaahhhhh! L'attaque des billes bleues! Sauve qui peut!


(prise par Stef) Haha, son expression là-dessus me fait rire. Pas trop certain pourquoi.
*vide la bouteille de Ritalin*


(prise par Stef) Et hop, elle est repartie...


(prise par Stef) ... pour ne revenir que plus vite!


En revenant du château, près de la station du Zoo, à côté du restaurant Nordsee. Malheureusement, ils n'avaient pas de banc (les Allemands aiment manger 1) debout 2) sur le pouce 3) en pratiquant leur 100 mètres sprint).


Elle a fait cette face exactement au moment où elle a vu Sharon revenir avec une boîte de crevettes. Un de mes rares coups de chance photo.


Quelques heures plus tard, à l'aéroport.


(prise par Stef) Je lève mon chapeau à ce préposé de Brussels Airlines, qui a pris la peine de quitter son comptoir pour venir attacher l'étiquette sur la poussette. Ça, c'est du service. Nice job, Employé-dont-j'ai-pas-eu-le-temps-de-lire-le-nom!


Sharon et Stef.


(prise par Stef, duhhhh) Paul et moi.

Alors voilà, c'est la fin de nos émissions. Je suis pas certain quand sera la prochaine salve de photos. Pour ça, faudrait (1) sortir et/ou (2) voir quelque chose de (a) nouveau (b) d'intéressant. On garde l'oeil ouvert, comme d'habitude.

Beuh-bye!

Aucun commentaire: