mercredi 17 juin 2009

J'avais rien à faire ce soir...

... donc je nous ai "booké" une fin de semaine à Hambourg!

Hey hey,

Ben oui, du 26 au 29 juin! Et en plus de ça, on a pogné un hôtel qui se trouve à même la gare principale (on y va en train), donc pas besoin de fucker le chien quand ce sera le temps d'arriver ou de partir. Et l'hôtel est pas trop mal torché, merci. Quatre étoiles, selon ce que j'ai vu.

Le voyage en train sera aussi une première pour Stef (moi, j'ai déjà donné abondamment en 1997 -- 15 villes en 21 jours. Ou était-ce 14 ou 16?). C'était plus cher que le bus, mais... bah. Fuck l'autobus.

Au grand total, ça revient à peu près à une fin de semaine à New York, donc ça me va.

À part ça, nous sommes allés voir Körperwelten, comme prévu. C'était bien intéressant, et pas du tout dégueu. Le procédé (plastination) donne aux corps un aspect de sculpture. L'anatomie en général est bien expliquée aussi. C'est un peu cher (18 euros par personne) mais je suis bien content d'avoir (finalement) vu ça.

Alors voilà les nouvelles. Beuh-bye!

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Je vous souhaite beaucoup de plaisir à Hambourg!
Gâtez-vous!

J'avais l'impression que ce serait dégueu, mais vous êtes unanime... Je sais pas si c'est quelque chose que j'aimerais vraiment voir... D'un autre côté j'avoue que ça peut être fascinant!

N

stef a dit...

Moi je pense que ce serai une belle activite a faire avec les filles, c'est vraiment instructif!

Unknown a dit...

Oui si vous avez un guide audio, vous pouvez en apprendre pas mal sur l'anatomie en général.

Anonyme a dit...

Si la chance se présente j'irai la voir...
Vous m'avez donné un peu l'goût!

N