mercredi 10 juin 2009

La promenade à Stef

Hey hey,

Je filais trop amorphe pour faire quoi que ce soit après la job. Stef devait aller faire des commissions dans le coin de l'Église du souvenir, donc pourquoi pas apporter la nouvelle caméra et essayer ce tout nouveau zoom optique? 10x power, baby!


L'Église du souvenir.


Woooosh!


WOOOOOOOOOSH!!!!

Je suis jaloux! C'est d'autant plus tentant de mettre quelques bidoux sur une Panasonic Lumix DMC-ZS3 (DMC-TZ7), avec son zoom optique de 12x. Menoum. Sauf que... Elle coûte environ 100 $ de plus ici (530 $ vs. 430 $, et le moins cher que j'ai vu ici revenait à 470 $) par rapport au prix de l'Amérique du Nord, et je veux pas risquer de me faire fourrer par les droits de douane, donc pas question de la faire envoyer ici. Donc, je vais attendre.

Je me l'achèterai pour le prochain voyage, hoo hoo hoo haa haa haa.

Fa que c'est ça.

Beuh-bye!

3 commentaires:

Anonyme a dit...

La caméra semble faire la job! A voir au prochain match de soccer>>on va enfin savoir si les joueurs ont des boutons...
W

Anonyme a dit...

Avec un zoom optique 10x normalement tu ne te trompes pas trop! La qualité semble bien bonne.

La Lumix semble être un bon choix je l'ai regardé vite, mais c'est un modèle très intéressant... Avec un 12x c'est merveilleux!

Beuh-bye!

N

Unknown a dit...

Ouais, j'ai fait un peu (beaucoup) de recherche là-dessus... dans la catégorie "point-and-shoot" avec un prix raisonnable, un bon zoom optique et un bon mode film, ça semble être un choix très intéressant.

J'ai vu des modèles 15x aussi, c'est très tentant mais un peu trop cher.

--

Non seulement on va pouvoir examiner les joueurs (Stef va zoomer sur Voronin, je le sens!), on va pouvoir observer plus discrètement les beaux specimens sur les plages d'Espagne, hehe.