samedi 20 juin 2009

Une autre journée tranquille

Hey hey,

Habituellement, on fait une sortie le samedi. Aujourd'hui, par contre, ce fut commissions chacun de notre côté. Rien de très intéressant à signaler. Stef a apporté son nouvel appareil photo et en a pris quelques-unes de pas pire. Je devrais vous montrer ça demain.

Et une petite note sur la vente du Canadien, pendant qu'on y est... ça me convient, que ça revienne à la famille Molson. Au moins ce ne sera pas la salope à Péladeau -- qui en aurait fait une machine à imprimer de l'argent et un véhicule pour diffuser sa cochonnerie. Et Gillett est maintenant libre d'aller se foutre ailleurs et de s'occuper de son club de Liverpool. Il s'en branle, du Canadien de Montréal. Bon débarras.

Vous savez qui d'autre devrait faire de l'air? Le président, le putain de veston en chef, Pierre Boivin. Holy fucking Christ, je l'haïs comme vous pouvez pas vous imaginer.

Vous vous souvenez de Ronald Corey? OK, il ne faisait pas l'unaminité, et certains le détestaient carrément, mais dans toutes les entrevues qu'il donnait -- qui étaient quand même régulières, contrairement à Fuckface qui brille par son absence alors même que le navire prend l'eau de tous les côtés --, on sentait que ça lui importait, que essentiellement c'était un fan avant d'être un veston. Boivin? Hey, le club peut en perdre 30 de suite, who gives a shit, en autant que les gradins soient pleins! FUCK YOU, DOUCHEBAG.

Je vous jure que je vais me piquer une gigue en plein de milieu de la rue, le jour où ce pourri-la va se faire montrer la porte. Même chose pour Gainey. Heyyy, t'as réussi à trouver un entraîneur-chef -- que dis-je, un être humain -- encore plus dépourvu de personnalité que toi! BRAVO! Ovation debout!

Ah, et François Allaire, l'entraîneur des gardiens de but, qui s'adonnait à coacher un certain Patrick Roy pendant ses années de domination et dont le contrat avec Anaheim a pris fin ce printemps? Pensez-vous que le CH en aurait besoin, avec la catastrophe d'ivrogne ambulant qu'on a entre les poteaux en ce moment? Ben non, voyons! Tout va très bien, madame la marquise! Montréal a pas bougé d'un iota, et Toronto s'est empressé de mettre Allaire sous contrat. Arrrghhh, on dirait qu'ils font exprès pour multiplier les faux pas. What the fuck, sérieusement?

Vous savez quoi? Fuck them. Je veux qu'ils perdent. C'est un club géré tout croche, qui a perdu son identité, sa fierté et sa ligne de conduite. 30e rang du classement général, rien de moins. C'est ça que ça va prendre pour faire maison nette pour vrai. Je veux qu'ils se fassent planter par Toronto, et par blanchissage juste pour tourner le fer. Je veux qu'on se pète des anévrysmes à 110 % à gueuler à quel point le club est nul à chier. Je veux que les spectateurs hurlent en dérision le nom de Gainey dans les dernières minutes d'une dégelée de 7-0 contre Phoenix ou Columbus ou une autre gang de chaudrons du même genre. Je veux que Price pète sa coche et se ramasse dans une bagarre dans un bar, le temps de se faire casser un bras et de torpiller la saison du club. Je veux que Koivu reste et continue d'être le pire capitaine (dans le sens de représentant du club dans la collectivité) de toute l'histoire de l'équipe. Je veux qu'on mette sur la porte du vestiaire : ABANDON ALL HOPE, YE WHO ENTER HERE, parce qu'y a pas un maudit chat qui va vouloir entrer là de plein gré.

La petite note a viré en roman, mais bon. Vous devez commencer à être habitués.

Beuh-bye!

6 commentaires:

Anonyme a dit...

Coquette dit :

La présentation de l'alphabet m'a beaucoup impressionnée.
Par contre, ta sortie sur les sports l'a été moins (impressionnante. ndc).

Unknown a dit...

C'est la passion de l'amateur de sport qui ressort, haha.

Je préfère ça à l'apathie!

Unknown a dit...

Et en plus, il y a une référence à Dante dans ma montée de lait! De quoi satisfaire l'intellectuel le plus exigeant!

Anonyme a dit...

Dante, La divine comédie de dante? (très bon livre.)

Unknown a dit...

Ouaip, la ligne ABANDON ALL HOPE... vient de là. Je ne connais pas la version en français, désolé.

Anonyme a dit...

Moi ,j'avais rien vu.

Surpris!

Jean