samedi 6 juin 2009

Gros paquet de rien

Hey hey,

Eh oui, juste de la job aujourd'hui. Vraiment rien à signaler, désolé.
À part ça, uh... rien! Encore de la température de cul pour demain, et encore de la job, donc sauf exception, ne vous attendez pas à quoi que ce soit de palpitant.

Beuh-bye!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

J'aimerais ajouter sur ta SORTIE d'hier: M.Laliberté: on se fout pas mal de sa façon de dépenser SON argent mais présentement, il y a pire >>> nos gouvernements dépenses NOTRE argent à coup de milliard sous le prétexte de la relance économique... ce serait trop long de continuer!
W

Unknown a dit...

Bonjour!

C'est vrai qu'en fin de compte, on se fout/je me fous de Laliberté et de ses millions. Mais avec la journée/semaine que j'ai eue, c'était tout simplement trop tentant.

Pour ce qui est du gaspillage de notre argent... je me suis abstenu d'en parler parce que 1) il n'y a que 24 heures dans une journée et 2) je ne veux pas faire de syndrôme du canal carpien!

Bonne journée, et pensez à Ti-Guy l'Acrobate en faisant partir votre toilette, haha.