dimanche 14 juin 2009

Il n'est jamais trop tard pour le ménage du printemps

Hey hey,

Eh oui, passé toute la journée à frotter et à passer l'aspirateur. Le plancher de la cuisine était particulièrement dégueu -- c'est du prélard très vieux, donc on dirait qu'il est devenu poreux et que la moindre saleté devient incrustée. Presque deux heures à frotter avec la brosse en mettant tout mon poids dessus, comme si j'avais joué sans arrêt au curling. HURRRRRRY!!! HAAARRRRRD!!!

Malheureusement pas de photos, mais ça a semblé avoir valu la peine. Par la suite, aspirateur, etc., puis pris ça mollo. Le plan d'origine était d'aller prendre une marche après-midi, mais coudonc. On essaiera de se reprendre cette semaine.

Sophie (l'ex-collègue de classe à Stef) m'a parlé d'une annonce qu'elle avait vue sur le site d'une université près d'ici. Une Allemande au français déjà excellent veut placoter avec un/des Québécois, parce qu'un déménagement là-bas est dans les plans pour l'an prochain. J'ai répondu à l'appel, et on va voir ce que ça va donner. Probablement une nouvelle partenaire de tandem pour cet été.

À part ça, pas grand nouveau. On va voir Body Worlds (vous savez, les corps plastinés?) mercredi midi -- sauf qu'ici, ça s'appelle Körperwelten.

Malheureusement, les photos y sont interdites, et je pense que même le plus futé des ninjas serait tenu en échec, donc ne vous faites pas d'illusion. Y en a masse de matériel sur YouTube là-dessus, par contre. Lâchez-vous lousse.

Beuh-bye!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Salut

Surtout ne manque pas ça. J'en ai pris quelques émissions ici et c'est vraiment fantastique. Ça donne l'envie de se palper pour voir si on est comme celui qui est présenté :os, tendons, muscles...

Ya qqch à apprendre...

BYE

D