lundi 1 juin 2009

On a réussi à sortir un peu

Hey hey,

Par "on", je veux dire "je".

En effet, ce fut encore de la job jusqu'à environ 13 h. Ensuite, fallait que j'attende ici de toute façon. Le proprio était supposé venir faire un tour pour jeter un coup d'oeil à la douche, qui fonctionne plus ou moins bien. Coup de chance, je le vois par la fenêtre tout juste avant que j'embarque dans ladite douche. OK pour mercredi, le plombier va venir arranger ça.

Je suis donc allé rejoindre la visite au Sony Center vers 16 h. Ensuite, on est allés au mémorial du Mur sur la Bernauer Strasse. Enfin, retour à Alexanderplatz pour aller prendre un bon souper au Block House. Menoum!

J'ai été chanceux, parce que les jobs ont été très relax aujourd'hui. Demain, notre visite nous quitte, mais on devrait quand même avoir le temps d'aller voir le Château de Charlottenbourg.

Uh, toujours pas de photos aujourd'hui, désolé. J'espère en avoir quelques-unes demain, ou au moins plus tard cette semaine.

Beuh-bye!

Aucun commentaire: