vendredi 12 juin 2009

OK, on ne respire pas trop fort...

... je veux pas attirer l'attention, parce qu'on pourrait en profiter pour m'envoyer de la job!

Hey hey,

Eh oui, si la tendance se maintient, je devrais avoir la grosse paix sale pour ce week-end. On devrait en profiter pour aller se promener un peu, parce que imaginez-vous que la température devrait être pas pire aussi, hourra!

Quoiqu'il arrive, on devrait être bon pour changer le mal de place.

Beuh-bye!

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Je vous souhaite plein de soleil!

N

Anonyme a dit...

Pittsburgh's penguins Stanley cup champions!!!!!!!!!!

Unknown a dit...

Merci!

Il fait très beau, mais il vente en maudit.

Et aussi... hahaha FUCK YOU DETROIT!
Comme si votre ville n'était pas assez merdique comme ça! Les Lions ont une saison de 0-16, les Red Wings perdent le 7e match de la finale, la vie est belle!

Unknown a dit...

Ah, et je n'ai pas reçu de job! Wooohoooo, la paix toute la fin de semaine!