samedi 22 août 2009

Journée bof

Hey hey,

Pas sorti d'ici en fin de compte, même s'il faisait beau! Faut dire qu'aujourd'hui, c'était le marathon du championnat mondial d'athlétisme (qui se déroule dans les rues), donc tout ce qui s'appelait spot touristique allait être bloqué. Ça me tentait pas trop de dealer avec ça aujourd'hui. Je m'en suis donc tenu au ménage des tiroirs et autres patentes ici. Ça a progressé pas mal, et en prenant le beat d'en faire un peu à chaque jour, ça devrait être un jeu d'enfant de faire les bagages samedi (ou vendredi, je verrai). Le plus gros reste mon bureau et la cuisine/le garde-manger, et je pense bien appeler Sophie plus tôt que tard pour lui donner nos patentes. Ça va être un poids en moins.

À part ça, uh... vraiment pas grand chose digne de mention. J'ai reçu des news de Stef aujourd'hui, ça semble être occupé de son bord, mais au moins c'est 100 % positif comme développements. Belle température ici pour les prochains jours, donc c'est sûr que j'en profite demain. Vous aussi, donc. Je devrais être bon pour vous montrer ça.

Beuh-bye!

P.S. : Il faut lyncher Pierre Boivin.

Aucun commentaire: