lundi 7 septembre 2009

Un top 10 mis à jour!

Hey hey,

OK, si vous vous souvenez de mon Top 10 du 29 août, il n'y avait aucun lien correspondant. C'était donc beaucoup plus difficile de trouver (et je l'espère, de lire) les histoires correspondantes. C'est votre jour de chance, parce que j'ai fait la job pour vous autres!

Voici donc. Et prenez votre temps pour tout voir, parce qu'il y a des tonnes de photos et de vidéos :

1- La game Hertha-Bayern Munich. De l'ambiance comme ça se pouvait pas. Bonus pour l'échange de gilets inattendu. (vidéos du match comme tel ici)
2- Le jour où on a reçu notre visa. Je repense encore à la face que j'ai faite quand la fille m'a dit qu'on le recevait aujourd'hui, et non pas après des semaines d'attente comme je le croyais.
3- Milan. (Huit jours consécutifs là-dessus. Cliquez sur "Message plus récent".)
4- Vienne. (Là aussi, plusieurs jours consécutifs. Cliquez sur "Message plus récent".)
5- La promenade en Trabant.
6- Notre semaine en Espagne avec notre visite. Une semaine de rêve, à bas prix (pour moi et Stef anyway, haha -- merci encore!)... mention honorable pour le match Hertha-Bochum.
7- La nuit du 31 décembre, avec les feux d'artifice de tous bords tout côtés.
8- Les marchés de Noël. (ici aussi.) Une bonne shot de Glühwein, et on admire les lumières.
9- Le Festival of Lights. (ici aussi, et ici et ici et ici.)
10- Quand, lorsque je lui ai demandé s'il avait aimé la ville, Mathieu m'a répondu : "T'as pas idée!". Ça m'a fait un petit velours! Toujours heureux de faire découvrir l'endroit! (Ils sont arrivés le 16 mars et repartis le 24 -- allez voir tout ça! J'aime bien celle-ci et celle-ci.)

Alors voilà. Amusez-vous bien!

P.S. : Il faut lyncher Pierre Boivin.

Aucun commentaire: