dimanche 10 mai 2009

Photos du match

Hey hey,

Voici donc quelques photos du match de samedi!


Le groupe, bien muni de foulards.

On embarque dans la ligne U2, donc l'avant-dernière station est le stade olympique. Naturellement, les jours de match c'est ben plein. On est chanceux, les femmes sont capables de s'asseoir.


Assez bondé, comme vous pouvez voir.

On finit par arriver, et on se dirige vers le stade.


À droite, un gars avec la veste de jeans assez chargée d'écussons.


Je reste aux aguets, question de ne pas recevoir de bouteilles de bière par la tête.


Encore le groupe, cette fois muni de foulards supplémentaires.


On en a vu plusieurs, de ceux-là. Une jupe en foulards!


Devant le stade olympique. (L'article en anglais est infiniment plus complet.)


La mère à Stef passe au cash! (On y est tous passés.)


C'était notre 3e match du Hertha, mais le 1er par température confortable, donc ça prenait presque des allures de party estival.


Whoa! C'est Arne Friedrich! Capitaine du club et membre de l'équipe nationale, il est malheureusement blessé au genou depuis quelques semaines.

On entre, monte les escaliers jusqu'à notre niveau (on va les redescendre dans quelques secondes), et on se fait accueillir par...

...ceci. On pourrait faire pire.


Le match est sur le point de commencer. Comme d'habitude, les Ultras sont en forme.

Vidéo time!
L'intro des joueurs! Malheureusement, en 2 parties, parce qu'un colon a décidé que c'était le bon moment pour passer. J'étais en tab... au moins contre Munich, j'ai l'intro intacte. J'ai aussi celle du match de hockey!
1ère partie. Cliquez-moi!
2e partie. Cliquez-moi!


Une petite vue du secteur. Contre Munich, on était dans la 1ère rangée. Cette fois-ci, 16 et 17.

Ah ben eille! Un vidéo! On fait la vague! Cliquez-moi!


Un géant a oublié son gilet.


Patrick Ebert se bat contre un défenseur...


... et se ramasse sur le derrière.


Prrrrrresque salle comble (74 000).

Et ça saute! Cliquez-moi!


Un autre coup d'oeil sur les Ultras. Je pense qu'on faisait partie des meilleurs sièges de la place, sérieusement. Superbe vue sur le terrain, pas trop loin des Ultras, splendide.


C'est ce qu'on avait direct devant nous.


Game over! Hertha gagne 2-0!

On retourne vers Alexanderplatz explorer ce qu'ils ont comme resto.
On a trouvé le Block House, un excellent "steak house".


La tour d'Alexanderplatz.


La visite devant la Berliner Dom.

Alors voilà, demain c'est l'Espagne. On verra ce que ça donne côté cafés Internet. Pas sûr qu'ils aient grand chose côté ports USB (donc pas de photos)... Croisons les doigts. Sinon, vous devrez attendre une semaine. On compatit, juré!

Beuh-bye!

1 commentaire:

coco a dit...

Pauvre Rita que ça soit aux douanes ou ailleurs tu es toujours la winner des fouilles!!!!!!! Bonne semaine en Espagne profitez en car la vie des gens riches et célèbres tire à sa fin...