mardi 5 mai 2009

Jooooooooooob

Hey hey,

Pas grand chose à signaler de mon bord. La visite et Stef est allée au château de Charlottenburg. Tout le monde a semblé bien apprécier. Moi? Job job job, et demain aussi. C'est pas si pire, parce que la météo aujourd'hui et demain n'est pas terrible. Ça s'améliore à partir de jeudi.

On a aussi checké de la logistique pour notre semaine en Espagne. Est-ce qu'on loue une auto? Etc., etc.

Ah, j'ai ma journée dans le corps... Je vais couper ça court, de toute façon j'ai pas énormément de patentes à raconter.

Beuh-bye!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

C'est le temps idéal pour eux de faire tous les musées.
Vous partez quand pour l'Espagne?

N

Unknown a dit...

On part lundi matin (je pense).

D'ailleurs, tout le monde est parti magasiner et faire du musée, hehe. Sauf moi, travail oblige.

On va aussi voir une game de soccer samedi, et la température est toujours incertaine. C'est ça qui m'inquiète le plus...