samedi 30 mai 2009

De la grande visite!

Hey hey,

Paul et Sharon sont finalement arrivés aujourd'hui, dans un racoin de l'aéroport que nous n'avions encore jamais vu, les portes d'arrivée E16-18.

Tout le monde était bien content d'arriver, et on vient juste de finir de souper -- de la bonne raclette, menoum.

Demain, ben moi je me fais chier sur la job (lundi aussi, probablement), et eux vont aller visiter je sais pas quoi : ça dépend de la température. Si c'est aussi mauvais qu'on le pense, ça pourrait être la bonne occasion pour faire du musée ou du château. On verra bien. Sinon, peut-être une visite guidée avec New Berlin.

On devrait aussi essayer d'avoir quelques photos demain.

Beuh-bye!

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Si j'en crois la météo accessible par le Blog... Il pleut à boire debout chez vous!? Je souhaite qu'il se trompe.
Il y a tellement de musées que c'est pas le choix qui manque.

N

Unknown a dit...

Salut!

Ben c'était variable, jusqu'à temps que la pluie s'abatte sur tout le monde vers 17 h.

Tout le monde, sauf moi! Parce que je suis resté ici toute la journée et j'ai travaillé. Loin d'avoir fini, d'ailleurs.

Tout le monde est encore parti, donc j'ai aucune idée s'ils ont réussi à se mettre à l'abri. J'espère pour eux!

stef a dit...

Oui on a réussi! on venais juste d'entré dans le métro quand la pluie ou plutôt le déluge a commencé!