vendredi 22 mai 2009

Une autre petite salve

Hey hey,

Voici donc quelques autres photos de Marbella, cette fois prises avec l'appareil de Stef. Demain, Ronda (probablement).


Une danseuse itinérante de flamenco, devant un restaurant sur la promenade (Paseo Maritimo) à Marbella.


Les Beatles, sur Avenida del Mar, Marbella.


Dans le parc de l'Alameda, à Marbella.


Puerto Banus. C'est l'annonce de la corrida qu'on voulait aller voir dimanche soir. Malheureusement, le timing était nul pour nous, et personne à part moi semblait vraiment y tenir -- même que j'y tenais pas mordicus, vu que j'en avais déjà vu une en 2006. Donc, pas de corrida.


Une petite rue de la vieille ville de Marbella.


Wilfrid en compagnie de son prochain véhicule. Il économise déjà pour payer les futurs "tickets".


La Taberna del Pintxo!


En compagnie de notre sympathique serveur. Il nous a servis à toutes les fois que nous y sommes allés (comme Monica à l'autre endroit). Malheureusement, on lui a pas demandé son nom. Il se souvenait de nous, par contre.


Ehhhh, les photos ont été prises avec l'appareil de Stef, pas forcément par Stef!
Cela dit, y avait plusieurs spécimens du genre sur la plage. On pourrait faire pire.


AAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH!!!
Holy shit, ça c'est du genre creepy.
(À l'intérieur d'une église, dans la vieille ville de Marbella)


Ils ont le tour, question éclairages pour faire peur au monde.


L'intérieur de ladite église.


Marina à Marbella.


Plage à Marbella.


La piscine de notre appartement! Eh oui, le gars dans la piscine, c'est moi. Je ne suis pas du tout un gars de piscine, donc ça méritait d'être immortalisé.


Une autre vue du balcon de notre appart.

Demain, on reçoit à souper! David et Sophie. À part ça, il devrait faire beau.
Ah oui... demain on célèbre aussi les 60 ans de la fondation de la République fédérale allemande. L'entité politique ("Allemagne de l'Ouest") a été fondée le 23 mai 1949, et la République démocratique allemande ("Allemagne de l'Est"), le 7 octobre de la même année.

Il devrait y avoir des célébrations dans le coin de la Porte de Brandebourg demain. J'essaierai d'aller voir ça.

Beuh-bye!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

wow,ca c'est la "dolce vita" que je crois qu'on peut dire!

Jean