dimanche 24 mai 2009

Bof

Hey hey,

RIEEEEEEEEENNNNNNNNNN à signaler aujourd'hui. On n'est même pas sortis, malgré la belle température. Désolé pour ceux qui attendaient des photos du 60e anniversaire, j'avais trop de job. Et une fois la job finie, je voulais juste m'écraser et vacher. Meuh.

On a regardé The International et X-Men Origins: Wolverine au cours des derniers jours. Les deux sont moyens, disons. Dommage pour The International, parce que je m'attendais à mieux. Wolverine a eu de la mauvaise pub même pendant le tournage, donc je m'attendais à une merde. C'est tolérable, en fait.

OK, voici maintenant quelques dernières images de l'Espagne. La journée du retour, en fait.


Dans le minibus vers l'aéroport. On est partis vers 7 h, et à cause des montagnes, il faisait pas encore très clair.


Le soleil se lève enfin.


Ouaip.


L'arène de corrida de Torremolinos.


Les joyeux lurons, avec Aurelio, notre sympathique chauffeur. Il était tellement ponctuel et débrouillard (pas de niaisage au moment d'embarquer les valises) que Stef était persuadée qu'il n'était pas Espagnol! Wrong answer! Tout semblait indiquer qu'il l'était.

Pouvez-vous croire que c'est moi qui ai pris cette photo, en tenant la caméra à bout de bras? PowerShot SD450, baby! Ya pas mieux comme rapport qualité-grosseur-prix.


Dans l'avion, sur le point de décoller. On passe de ceci...


...à ceci...


... à ceci...


... à ceci...

Ensuite, au-dessus des nuages, ensuite au milieu des nuages, pour enfin conclure...


... un peu après ceci. La tour d'Alexanderplatz.

Fa que c'est ça. Demain, on verra. Cinéma, entre autres (Star Trek).

Beuh-bye!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

J'aime bien tes photos... De ceci... À ceci...À ceci...

N