dimanche 31 mai 2009

Blehhhh

Hey hey,

Tout le monde a sorti aujourd'hui, sauf moi! Ti-Coune a été pogné pour rester ici et travailler. Hourra.

Dans d'autres nouvelles, ben ya eu la finale de la Coupe de la Bundesliga hier soir, au Stade olympique.

C'est différent du championnat de la saison régulière, dans lequel Hertha a finalement terminé 4e. Les éliminatoires de la Coupe (ils appellent ça "DFB-Pokal" ici) ont lieu en même temps que la saison régulière. D'ailleurs, Barcelone a réussi la trifecta en Espagne. Ils ont gagné la saison régulière, la Coupe du Roi (le Pokal espagnol) et la Ligue des Champions.

ANYWAY... la finale du Pokal était entre Werder Bremen (avec mon pouilleux préféré, Torsten Frings) et Bayer Leverkusen. Hier, dans le métro, y avait énormément de partisans des deux équipes, et déjà vers 16 h ça chantait partout (le match était à 20 h). Et Bremen a gagné 1-0, donc bravo pour eux.

À part ça... notre visite, sous la sage égide de Stef, s'est promenée pas pire. Église du souvenir, Reichstag, Porte de Brandebourg, Checkpoint Charlie... demain, par contre, attelez-vous : j'ai fait une liste officieuse, et ayoye. Ils ne repartent que mardi fin d'après-midi, mais faudra pas chômer. La température aide plus ou moins, par contre. Aujourd'hui, ils sont passés à un cheveu de se faire tremper solide, mais le métro leur a sauvé la vie. Ensuite, lonnnnnnnng détour au restaurant de nouilles à Charlottenburg, accompagné de quelques appels à votre humble narrateur parce que mesdames s'étaient perdues (Paul était déjà sur le chemin du retour), retour au bercail, et enfin souper.

Sauf que... devinez qui a dû se taper un autre 2 heures de job après souper?

Fucking hell.

Et devinez qui n'a pas encore fini et devra terminer d'ici 15 h demain?

Gah.

Bref, c'est ça qui est ça. Nul à chier comme roman du dimanche soir, mais j'avais proposé à Sharon d'écrire la mise à jour de ce soir -- j'ose croire que leur journée a été plus intéressante -- et, trop crevée pour écrire, elle m'a poliment et gentiment envoyé me faire foutre. Au moins j'aurai essayé (pas d'aller me faire foutre, là. Bande de pervers!).

Beuh-bye!

Aucun commentaire: