samedi 23 mai 2009

Zzzzzzzz......

Hey hey,

La visite vient de quitter. C'était le fun, mais je pense que David et son coloc (Thomas, qui était venu faire un tour) retournent à leur mentalité de cégepien quand ils boivent, et Sophie et Stef ne semblent pas trop approuver!

Moi... bof, tant que ça ne vire pas au bordel, pas de problème. Je trouvais ça amusant dans l'ensemble.

...

Je sais que c'était le 60e anniversaire de la RFA aujourd'hui, mais j'ai simplement pas eu le temps d'aller voir ça. Je me traînais de peine et de misère cet après-midi, et j'ai même piqué un somme avant souper. Demain, peut-être. Je ne veux pas me casser la tête avec ça.

À part ça, la Bundesliga (ligue de soccer allemande) a pris fin aujourd'hui. Hertha était 4e avant le début de la journée, et avait théoriquement la chance de finir 1er, si Wolfsburg perdait et Bayern et Stuttgart annulaient. Eh bien...

Wolfsburg (1er) a planté Bremen 5-1
Bayern München (2e) a battu Stuttgart (3e) 2-1
Hertha (4e) s'est fait planter par Karlsruhe (17e sur 18, what the fuck) 4-0

En finissant 4e (hors des 3 premiers), Hertha a manqué sa chance de participer à la Champions League l'an prochain (et avoir l'honneur de se faire démolir 10-0 par Manchester United -- j'aime bien Hertha, mais soyons honnête, ils ne sont pas de calibre contre ManU ou Barcelone).

Tout n'est pas perdu, car une nouvelle ligue va remplacer la UEFA Cup à partir de l'an prochain : la European League, et Hertha a terminé assez haut pour en faire partie. On verra ce que ça va donner.

La saison 08-09 est donc terminée, tout le monde prend un break pour l'été. La saison commence vers la mi-août, donc je devrais être bon pour aller voir une dernière game avant de repartir.

Parlant de, je suis allé à l'aéroport aujourd'hui fixer nos dates de départ. Pour Stef, ce sera le jeudi, 20 août. Moi, le dimanche 30 août. À vos calendriers!
À peine plus de 3 mois encore, ugh.

Ah, et c'était mon souper d'anniversaire, alors vive moi!


Bonne fêêêêêê-te à moi, bonne fêêêêê-te à moi!

Et plus important encore, félicitations à Jean et à Nathalie! Julien va avoir de la compagnie autour de janvier prochain!

Beuh-bye!

Aucun commentaire: