samedi 2 mai 2009

Un petit peu de trotte

Hey hey,

On est allés dans un petit casse-croûte italien près de la station Oranienburger Strasse (près de l'exposition d'Annie Leibowitz... d'ailleurs, une gang de poissons faisaient la file pour aller voir ça!). Donc, hop deux sandwiches à emporter, et on s'est fait un genre de pique-nique dans le parc Monbijou, juste à côté. Dans ce coin-ci.

Ensuite, retour vers Friedrichstrasse, puis S-Bahn S75 jusqu'à Spandau. On est allés voir la vieille ville, le quartier de Kolk, passés devant la Citadelle, etc. Aussi une autre chose très inattendue, mais je garde ça pour demain. Si vous êtes trop pressés de voir ce dont Spandau a l'air, voici un roman de 2007.

Sur le chemin du retour, on s'est ramassés de la bouffe à un resto. Rendus dans le métro, on aperçoit une silhouette familière. Sophie! La collègue de classe à Stef! Elle allait dans la même direction que nous, donc on a placoté un peu. Ensuite, ben pénard pour nous autres. On a regardé Défiance (pas mal du tout), et j'ai montré à Stef un vieux classique, The French Connection. Elle a approuvé.

Alors voilà, demain devrait être pas mal mollo (job et ménage), donc je devrais avoir le temps de mettre des photos et tout le kit.

Beuh-bye!

Aucun commentaire: