vendredi 8 mai 2009

Potsdam et tandem

Hey hey,

La visite est donc allée à Potsdam, et moi j'ai fini de la jobine et j'ai fait un tandem après-midi. J'ai d'ailleurs appris que Tina (la journaliste), ben... elle ne l'est plus! Son journal (Berlin Morgenpost) mange son pain noir depuis plusieurs mois, donc ils ont dû la laisser partir. Elle a quelques autres options en vue, donc pas de raison pour s'en faire.

À part ça, pas grand chose à raconter comme tel. Donc, photo time!


La visite au Monument des juifs assassinés d'Europe. La mise en photo Beatle-esque est une gracieuseté de Stef, bien entendu! De gauche à droite, Gérald (cousin de Wilfrid), Wilfrid (père à Stef), Rita (mère à Stef) et Liette (épouse de Gérald).


Dans un magasin sur la Friedrichstrasse, des décorations de Noël en bois. Regardez le chat en bas à gauche. SI-YÉ-TU-PAS-KIOUTE?!??!


Checkpoint Charlie.



Nous tous avant-hier, au restaurant Cancun à côté de Potsdamer Platz.

Alors voilà, demain c'est Hertha contre Bochum. Hertha devrait gagner ça, et ils en ont d'ailleurs besoin s'ils espèrent gagner le championnat de la saison régulière.

Beuh-bye!

4 commentaires:

coco a dit...

Ça as-tu l'air intérressant la vie de retraité en vacances!!!
Un jour ce sera notre tour?????? N'est-ce pas Patrick?

stef a dit...

Oui, et ils ont pas de misère a dormir le soir non plus, on les brûles un ti-peu!!!

Unknown a dit...

C'est pour la bonne cause!

Et pour ce qui est d'être notre tour... ah! Je ne retiens pas mon souffle! J'ai pas choisi la bonne carrière pour avoir Liberté 55 :)

Anonyme a dit...

On voit....que ça ressemble à de jeunes retraités sur le party