mardi 19 mai 2009

Brève rétrospective

Hey hey,

Nous sommes arrivés lundi soir à notre appartement de Nueva Andalucia -- c'était pas à Puerto Banus, en fin de compte. Juste un peu plus loin. Malheureusement, la distance est pas vraiment marchable (sauf si on est des zélés dans mon genre) -- les autos nous sifflaient à côté des oreilles -- , donc c'était bus time.

Lundi soir, on a trouvé le seul resto qui s'est révélé un fiasco. El Rodeito, ironiquement tout juste à côté de notre immeuble. Service 5 étoiles, prix 5 étoiles, bouffe... très ordinaire. On a baptisé nos assiettes "poulet bicycle", parce qu'il y avait juste le "frame" dessus. Fallait la mériter, la chair de poulet.

On retourne à l'appart, ben crevé. C'est le temps de tirer au sort, qui va avoir quelle chambre. Liette et Gérald gagnent, moi et Stef arrivons 2e, et Wilfrid-Rita 3e. Sauf que... coup de théâtre! Liette apprécie tellement notre job de guide qu'elle nous confie la meilleure chambre de l'appartement! Salle de bains privée, porte patio donnant sur la terrasse, tout le kit! Ah ben eille. J'étais gêné d'accepter une telle faveur. Merci encore, en passant. Ça a été assez formidable comme cadeau!


Voici ladite terrasse. Complètement hideuse, comme vous pouvez le constater.


Une autre vue. Ça fait vraiment dur, non?


Regardez donc ça! Un vrai taudis!


Vue du balcon. On voit la piscine... c'est vraiment écoeurant, on aurait dû se faire rembourser!


Le salon, avec Gérald qui profite du divan.


On se retourne, et on a la salle à manger. Complètement hideux, au risque de me répéter.


La pathétique et complètement horrible cuisine. Ça va être de la torture, rester une semaine ici!


Une des 3 chambres à coucher, avec Liette qui essaie le lit.

Comme vous pouvez le constater, on s'est ramassés dans une piaule absolument minable dans un racoin que personne sur la planète ne veut visiter! Un vrai calvaire, je vous jure.

Bref.

J'ai fait quelques essais avec les photos que nous avons prises. Voici donc...


Ronda! Ya quelques raccords boiteux, mais je pouvais pas faire mieux avec les logiciels que j'avais. À droite, on a Wilfrid (le père à Stef, pour les incultes), Gérald et Liette.


La marina de Puerto Banus.


Une église de la vieille ville de Marbella.

Plogue time!
Les mises à jour de la visite de novembre 2008. Ça commence ici. Allez là, et ensuite cliquez sur "Message plus récent" en bas à gauche, vous aurez la mise à jour du lendemain. On a plusieurs films et photos de Ronda, entre autres, et j'étais en verve cette semaine-là, donc ça vaut la peine.

Anyway, on est retournés à Ronda cette semaine, donc je remettrai pas les mêmes photos cette fois. Raison de plus pour retourner voir. Et pour l'amour du tab******, assurez-vous de voir les clips "Andalucia es de cine" sur YouTube. Je remettrai les liens plus tard cette semaine, question de vous faire chier suffisamment pour que vous y alliez, ho ho ho.

D'autres patentes d'Espagne à venir demain et plus tard cette semaine!

Beuh-bye!

P.S.: C'est ma fête aujourd'hui. VIVE MOI!!! PROSTERNEZ-VOUS DEVANT MA SPLENDEUR, HAHAHA!!!

3 commentaires:

Anonyme a dit...

MIMITrÈs belles photos.Appartement super.BONNE FÊTE.

Anonyme a dit...

WOWWWW!
Ça confirme ce que je pensais....
Prochaine voyage l'Espagne, même si c'est laid... Je crois que je peux vivre avec ce genre de laideur.

¨poulet bicycle¨Original! Je prends note du nom du restau... On évitera.

Arrêtse de faire le modeste la chambre vous la méritiez, j'en suis certaine.

N

Unknown a dit...

Ah ben merci!

Inquiétez-vous pas, à voir les prix au Rodeito, vous auriez viré de bord anyway!

Avoir été seul, je me serais sauvé à toutes jambes! La bouffe de la station-service à côté aurait probablement été un meilleur investissement. Oh well.