lundi 4 mai 2009

De la grande visite

Il y a une chose pire encore que l'infamie des chaînes, c'est de ne plus en sentir le poids.
- Gerald Bauër
Hey hey,

Comme vous le saviez probablement, on recevait la famille Champagne (et leurs amis Cossette) pour la semaine. Ensuite, ce sera l'Espagne.

Le vol s'est déroulé sans histoire et est arrivé à l'heure.

Dans l'ensemble, tout s'est bien passé. L'appartement loué est un peu plus petit que prévu -- et une patte du lit était cassée, et ce ne sera réparé que demain -- mais dans l'ensemble, je crois que ça leur convient bien. Ça m'a enlevé un poids, parce qu'ils ont resté dans un palace à Paris, holy crap. (Nicole, la soeur à Mme Cossette, travaille à l'ambassade canadienne à Paris et a joué l'hôte. Ne vous inquiétez pas pour nos diplomates à l'étranger, ils sont bien logés! Assez pour accueillir 4 personnes de plus sans auuuuuuuucun problème!)

Aujourd'hui, ce fut donc première épicerie et acclimatation aux lieux environnants. Leur appartement est à une dizaine de minutes d'ici, donc ça aide. Demain, la température devrait malheureusement être ordinaire, mais la visite du château de Charlottenburg est au programme. De mon côté, ce sera... job. Hourra.

Désolé, pas de photos, ça nous a complètement sorti de l'idée.

Alors voilà, on verra demain! Contrairement à moi, la visite n'est pas du genre planificatrice, hehe.

Beuh-bye!

5 commentaires:

Anonyme a dit...

Salut,merci pour le gaminet,il est tres jolie.
Merci aussi pour les voeux et les cartes,Je vais écrire plus, un peu plus tard,pas le temps maintenant.

Salut

Jean

Anonyme a dit...

Salut

Tu te désoles que tes téléphones tombent dans le vide.
Mais voilà : nous n'avons pas de blog pour te raconter par le menu toutes les péripéties de nos journées. Pour avertir les fans et autres de nos pérégrinations. Journées pas aussi mouvementées que les tiennes, j'en conviens, mais vivantes quand même.

Du courage et de la tenacité, jeune homme!

BYE

D

Anonyme a dit...

Tu ne peux pas comparer, tu es extraorganisateur.
Je suis certaine qu'ils aimerons le château. Amusez-vous bien!

N

Unknown a dit...

extraorganisateur... j'aime bien!
Et je vais prendre ça comme un compliment :-D

Anonyme a dit...

C'est un compliment!

N