samedi 9 mai 2009

HA HO HÉ, HERTHA BSC!

Hey hey,

On est reviendus de la game... Victoire du Hertha, 2-0! Ça a joué prudent pour les 20 premières minutes -- et d'ailleurs, les spectateurs étaient vraiment silencieux durant ce temps-là, c'en était inquiétant -- mais ils ont ouvert la machine, et marqué deux maudits beaux buts, en fin de 1ère demie et en début de 2e. Wolfsburg s'est fait planter 4-1, mais Bayern München a aussi gagné, donc ça reste serré en tête du classement. Si Berlin remporte le championnat, ce sera son premier depuis 1931. On croise les doigts.

Le plus important, c'est que tout le monde ait eu ben du fun. La visite a semblé adorer!

Je devrais avoir des photos et/ou des vidéos demain. Malheureusement, cette fois j'ai pas été capable de filmer un but. J'ai passé à un cheveu de commencer à filmer quelques secondes avant le 2e but, mais je me suis dit "Bof". Oops.

Ensuite, on est allés voir Alexanderplatz et le Marx-Engels Forum. Ensuite, souper au Block House. Je suis le dernier à élaborer sur les restaurants, mais celui-là était méchamment bon. Garanti qu'on va y retourner. Enfin, retour au bercail.

On est partis vers 13 h 30, retour ici vers 23 h. Ça devrait bien dormir.

Demain, tout le monde (sauf moi) va au zoo. C'est pas mon truc du tout, donc je vais passer mon tour.

Ah, et sur demande spéciale, une photo de Rita devant l'édifice de Kerima. Ceux qui regardent l'émission concernée comprendront.



Beuh-bye!

5 commentaires:

Anonyme a dit...

Cooquette dit :

Nous consultons le blog régulièrement; tout semble baigner dans l'huile pour vous deux, vous six !
Belles photos, beaux sujets. Ici rien à signaler sauf une grippette de Coquette et la sympathie de Denis.
Bon séjour en Espagne.

Mimi a dit...

Merci pour la photo de Kérima, Vos visiteurs semblent beaucoup apprécier leur voyage. Nous réussissons à voyager avec eux grâce à Patrcik, qui à chaque jour nous livre ses commentaires!!!!!

stef a dit...

fallais bien mettre une photo de Kérima pour avoir un commentaire de Mimi!!!!! ;-D

coco a dit...

Ce que tu ne sais pas c'est que la semaine passée Mimi a fait un commentaire mais son nom ne s'est pas inscrit!!! Ne sous-estime pas ta voisine Ah! Ah!

Anonyme a dit...

Vive l'Espagne, en regardant les photos du stade....si l'ancien maire gaulois de St-Louis avait construire un pareil.....il aurait probablement fusionner la ville de TR à St-Louis....salutations èa la Gang
Gil