vendredi 29 mai 2009

Ce soir, on a reçu

Hey hey,

Journée tranquille, gym et un peu de commissions. La maudite banque m'en a passé une vite aujourd'hui. Semblerait qu'on ait plus le droit de payer le loyer comptant... faut absolument faire un virement. Fuck that. J'ai appelé le proprio, et finalement une belle enveloppe bien paquetée de billets dans la boîte aux lettres devrait faire l'affaire.

Et ce soir, on recevait. On était 5 personnes total, et Stef ne connaissait que Sophie (et moi, duh). En fin de compte, ça s'est très bien passé. Un peu de misère au début avec la raclette et la fondue (faut dire que faire les deux ensemble, c'est demander beaucoup côté manipulations), mais ça s'est replacé très vite et en fin de compte, je pense que tout le monde a bien apprécié. La chum de fille à Sophie, Anne, n'est ici que pour le week-end, et ya justement le Karnaval den Kulturen ici, donc ça devrait lui faire quelque chose à checker (c'est sa 4e visite à Berlin, et elle a appris l'allemand durant une dizaine d'années... la chanceuse).

On était donc moi, Stef, Sophie, Anne et Claudia, la partenaire de tandem à Stef (et à moi).


En bas, Anne et Sophie. En haut, Stef, Claudia et moi.

À part ça... ben devinez quoi. J'ai de la job en fin de semaine! Ahhhhh kill me now!
Comme de fait, on a de la visite (Sharon et Paul, de Bruxelles), donc je devrai me faire porter pâle, mais au moins je devrais être bon pour les rejoindre pour dîner/souper, là où ils seront.

Sharon et Paul ont été des hôtes irréprochables lors de notre voyage à Bruxelles, donc la barre sera haute, ho ho ho. Comme d'habitude, on verra ce que ça donnera.

Beuh-bye!

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Pat>>>> je trouve que tu avais le sourire vraiment radieux... tout seul avec toutes ces poulettes!
Bon week end quand même.
W

Unknown a dit...

Ouais, j'ai été capable de surmonter cette terrible épreuve :-D

stef a dit...

Ouin, il était tellement malheureux!

Anonyme a dit...

Pat

Je t'envie plutôt avec ces 4 poulettes.

Steph,

Pense un peu à moi avec mes 3 cocottes en sucre (femmes de scrabble).

A bon entendeur...

D