mercredi 6 mai 2009

Encore de la maudite joooooooooooob

Hey hey,

Stef et la visite auraient probablement plus de choses à dire sur leur journée que moi. Travaillé toute la journée, et je suis allé les rejoindre au restaurant Cancun près de Potsdamer Platz, là où on était déjà allés avec David et Megumi. Menoum, c'était très bon.

Ils ont continué leur promenage, et moi je suis revenu me faire chier à la job et regarder Barcelone accéder à la finale de la Ligue des Champions dans ce qui était probablement la pire performance d'un arbitre que j'ai jamais vue de toute ma vie, tous sports confondus. Holy shit. Sérieux... j'étais neutre quant au résultat, et je peux vous dire que ça faisait vraiment dur. Oh well. La finale est le 22 mai, et ça aurait ben le fun de la regarder en Espagne, mais on sera revenu depuis 4 jours.

Demain... job et tandem de mon côté, et Stef et la visite devraient être bons pour aller voir la porte de Brandebourg, le Reichstag, le monument aux Juifs et le Gendarmenmarkt. J'irai probablement les rejoindre après le tandem ou de quoi du genre.

Beuh-bye!

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Chanceux ces Barcelonais, ils n'ont rien fait de toute la partie!!

Mais je n'aime pas beaucoup Chelsea et ce ne sera pas le même club face aux Red Devils, les absents y seront et je crois que l,on aura droit à un bon match!

à suivre le 22 mai ....

lâche pas le beauf!

MArtini

Unknown a dit...

Ciel, un revenant!

Ouain, on dirait qu'aucune des deux équipes voulait gagner la game. Chelsea a eu en masse de chances de marquer, mais a jamais su en profiter après leur but, et Barcelone avait ZÉRO tir au but après 80 minutes. Le premier tir sur la cible était en fait le but d'Iniesta. C'est incroyable, pour un club "loadé" comme ça.

En tout cas, s'ils jouent mieux en finale, ça devrait donner un bon match. Sinon, Man U va leur passer sur le dos.

Je suis plutôt neutre par rapport à ces deux équipes, mais considérant que Barcelone méritait pas du tout de gagner contre Chelsea, j'espère que Man U va leur donner une leçon.

Ce sera mon cadeau de fête, 3 jours en retard!

Anonyme a dit...

T'est pas tout seule à etre enterré par la job.
Moi,je ne fais que ca depuis plus de 6 semaines et j'en ai ras le bol!

Salut

Jean

stef a dit...

On compatis avec toi Jean !!!!
lache pas!