lundi 20 octobre 2008

Yaaawn.

Hey hey,

J'ai réussi! J'ai réussi à traîner ma carcasse au gym ce matin, très tôt. La grosse paix sale, et toujours pas de Freakshow à l'horizon. Si c'est pour rester comme ça, je pense pas aller voir à l'autre place, en fin de compte.

Je suis revenu beeeen crevé, donc j'étais plus que content de voir que Stef était bonne pour aller au Galleria et au Reichelt toute seule. Elle aussi était ben crevée en revenant -- elle devait avoir pour 30 livres de stock en revenant du Reichelt!

À part ça, il a fait beau, donc devinez ce que j'ai fait? Je me suis fait chier à travailler, yayyyyyy!
Demain devrait être bien aussi -- pas loin de 20 degrés. Espérons qu'on pourra en profiter. Peut-être une autre escapade au gym, question de tester ma volonté.

Ah, et vous vous souvenez de la parodie, du simulacre de spectacle qu'on a vu samedi dernier? (Comment l'oublier!)



C'est ça que ça donnait, vu du haut d'une grue. On était à droite, tout juste derrière les lumières rouges. Meh, belle photo je suppose, mais je m'attendais à quelque chose de plus gros. Faut dire qu'on est gâtés, en Amérique du Nord.

J'étais supposé avoir un tandem aujourd'hui, mais Tina était malade -- depuis samedi, en fait. Aucun autre tandem en vue non plus, tout le monde semble bien occupé avec la job et autres conneries.

Découragez-vous pas, on va bien avoir quelque chose d'intéressant à raconter bientôt! En attendant, vous pouvez toujours aller voir les blogs de 2007 et 2006!

Beuh-bye!

5 commentaires:

Anonyme a dit...

Je me suis trompé de journée pour vous raconter la journée de dimanche,je pouvais pas conter qqe chose qui étaist pas encore arrivé.

Salut

Jean

Anonyme a dit...

Bonjour vous deux et à tout ceux qui ont la chance de me lire!! :-)
...je niaise...

désolé du dernier moment de silence! mais ça a bougé pas mal ici, déménagement entre autre et m'installer bien en règle. Maintenant sur la côte rosemont avec comme coloc la sympathique Anne! Chargé également à l'école, aujourd'hui je suis fier de vous annoncer l'accomplissement d'un module de plus de 120 heures et d'un autre module de 35 heures, gros gros début de semaine! les examens se sont bien passés je suis content! Le début de saison du Canadien se passe très bien aussi, encore très content! Ce soir hockey cossom, tjrs très content, demain probablement très raqué, là moins content!

En général ça va très bien, je vous avais oublié un peu, je ferai attention à l'avenir pour ne pas que ça se répète!

Stef très beau les cheveux!
Très belles photos dernièrement, chocolat, lumière, je suis bien intrigué par la petite boutique avec des centaines de petites horloges de bois partout, si vous y retournez, filmez d'un plus près, si possible, je suis curieux!!

Merci à plus
p.s. Karine c'est qui?

MArty

Anonyme a dit...

..décidéement Berlin est un endroit incontournable pour les artistes que j'aime, voici une autre de mes chanteuses préférées qui passe vous voir à Berlin, une gentille canadienne de la région d'Ottawa, que j'ai pu voir 2 fois en spectacle et j'ai même eu la chance d'y parler à la fin du dernier, ben saoul!! je l'ai fait rire! je l'aime vraiment beaucoup, si vous avez envie de faire découvrir une artiste canadienne à vos amis allemands:
Kathleen Edwards
Nov 28 - Berlin, Germany - PrivatClub
vous pouvez entendre ce qu'elle fait ici: http://www.myspace.com/kathleenedwards
Elle est merveilleuse!!
ok salut!!

Unknown a dit...

Salut!

Ahhh, le 28 novembre on va être en train de faire griller la couenne en Espagne! Mais je vais essayer de me renseigner d'ici ce temps-là.

Et Karine, si je me souviens c'est la soeur à Anie (Lapointe).

Bye!

stef a dit...

yay! martini est de retour
contente de t'avoir parle sur facebook aussi :))
en passant le chocolat est tres bon et pas cher ici :)))))