vendredi 17 octobre 2008

Zuh?

Hey hey,

Journée super pénarde. Job job job. Stef est allée à la maison de France renouveler ses prêts de livres -- apparemment qu'elle s'est fait cruiser solide! Ensuite, uh, souper. Ensuite, job. Trépidant, non?

Demain, ménage et autres patentes en vue. On verra bien.

Ah, et vous voulez voir à quoi ça ressemble, une coupe à 64 euros? Voici!

Notez qu'ils ont pas touché au toupet ni au dessus. Juste les côtés et l'arrière.
Notez aussi que Stef a des cheveux particulièrement difficiles à couper, tout fins qu'ils sont.


Ignorez l'air poqué du vendredi matin!





Cliente très satisfaite, mais pas près d'y retourner à ce prix-là!

Beuh-bye!

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Pas pire du tout la coupe de cheveux, j'espere que ca ne donnera pas le gout a ma coiffeuse de faire un ajustement de ses prix.
Je m'assure qu'elle ne lira pas ce blog :)

Unknown a dit...

Ou encore, ya toujours la solution plus radicale, à laquelle je souscris depuis déjà plusieurs années :)

Si je m'achète pour 64 euros de rasoirs et de gel à raser, j'en aurais probablement pour un an!

stef a dit...

Good! bonne initiative :))
car a ce prix là les miens vont devenir très très longs ....