lundi 13 octobre 2008

Je commence encore mieux à savoir comment les femmes se sentent en Italie...

Hey hey,

Ugh. Donc je vais au gym ce matin, et ya le même petit morpion qui me fait de l'oeil que le jour de l'évaluation. Fin trentaine, environ 5'2", mince comme un clou, mais 0 trace de gras, mohawk, face détestable. Et cet enfant de chienne se donne même pas la peine d'être subtil, nooonnnn.

Au comptoir de la réception (en demi-cercle), lui et moi étions aux extrémités opposées du comptoir. J'avais l'employé devant moi, en train de m'expliquer quelque chose, donc Freakshow était hors de vue. Du coin de l'oeil, je le vois se pencher sur un côté juste pour me regarder. Ughhhh.

Les appareils de musculation sont au rez-de-chaussée, et le cardio est aux 1er et 2e étages. Freakshow et 3-4 acolytes sont en train de faire du social près des appareils. Ma clé USB semble mal fonctionner. Shit... OK, fuck this, je vais m'en tenir au cardio.

40 minutes plus tard, je me dirige vers le tapis roulant, quand je vois du coin de l'oeil Freakshow, à l'autre bout de la salle, habillé pour s'en aller, en train de regarder dans ma direction. Il est resté là une trentaine de secondes, sans bouger. Encore cette fois-ci, je fais semblant de pas le voir. Ughghhhhhhhh.

Je pensais pas qu'une personne réussirait à me faire virer homophobe sans même me parler, mais Freakshow est bien parti!

HEY FUCKHEAD, JE SUIS PAS GAI!

Je regrette pas (du moins, pas encore) de m'être inscrit là-bas; je regrette plutôt de ne pas être allé voir à l'autre place (Axxel) avant de prendre une décision (il y a une différence). Je vais essayer d'aller voir demain ou mercredi, et si c'est nettement mieux et/ou moins cher (faudrait que le prix soit nettement plus avantageux, parce que pour les appareils, le gym actuel -- avouons-le -- est dur à battre), je vais essayer de mettre fin à mon abonnement. Ça me pèse sur le dos, et je devrais peut-être pas parler de tout ça maintenant (je suis crevé et un peu tanné), mais en tout cas.

Demain, tandem le matin avec la Russe de l'autre fois, dans le tunnel de la station S-Bahn Friedrichstrasse. Stef va en profiter pour aller au centre d'achat de Gesundbrunnen, et ensuite on va aller au salon Toni & Guy (sur Friedrichstrasse aussi) pour lui prendre un rendez-vous.

Beuh-bye!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

ahahah!

Tucommence à avoir les meme discourt que moi!

Jean

Unknown a dit...

Heh ouain, que voulez-vous!

J'ai rien contre personne d'entrée de jeu, mais c'est honnêtement déplaisant de se faire regarder de même. On verra bien ce que ça va donner.