mercredi 22 octobre 2008

Elle va finir par finir, cette semaine...

Hey hey,

Victoire morale! J'ai réussi à me traîner jusqu'au gym ce matin, et à l'heure prévue! Aucune trace de Freakshow, ce qui est toujours une bonne chose. Retour de peine et de misère à 9 h 30 (j'ai peut-être pas assez de protéines dans le déjeûner pour être brûlé comme ça...), ensuite somme, ensuite dîner, ensuite job, ensuite souper, ensuite job, et me voici.

De son côté, Stef est allée faire des commissions cet après-midi. J'aurais probablement eu de la misère à la suivre, donc j'étais content de rester ici.

À part ça, ça fait déjà une semaine que j'ai pas eu de tandem, et ça commence à m'agacer passablement. Mon allemand stagne... Tina est malade, et mes deux autres partners sont dans les cours et/ou les examens jusqu'au cou, semblerait. J'ai hâte que ça reprenne.

Ah oui... Dans le métro en revenant, j'ai vu ceci :



Yannick Nézet-Séguin, rien de moins. On ne sera plus tout seuls de Québécois ici! Pour ceux qui ne le connaissent pas, voici son site. C'est un des jeunes chefs d'orchestre les plus talentueux actuellement.

Demain, pas de gym. Ça devrait me permettre de récupérer un peu. On va en profiter pour aller faire du magasinage (la fête à Julien s'en vient!) et s'inscrire à l'ambassade.

Beuh-bye!

Aucun commentaire: