jeudi 9 octobre 2008

Nouvelle à partager

Bonjour tout le monde, j'ai une nouvelle à partager avec vous
pour fêter notre deuxième anniversaire de couple (25 novembre), Patrick m'amène en.......ESPAGNE, oui oui en ...ESPAGNE, sur le bord de la mer à Marbella, départ le 27 novembre retour le 3 décembre.
Comme je suis très très très contente, je voulais le dire à tout le monde.....
(en particulier à rouquine et coquette)
ok bye
xox

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Bon voyage profitez-en bien...après avoir fait autant d'épicerie tu le mérites bien!!Ha!Ha
Je pensais justement à votre anniversaire de rencontre cette semaine car nous allons aller au brunch de football...tu te souviens quand tu étais venu au brunch tu venais de rencontrer Patrick...Alors amusez-vous et longue vie à vous deux...

Anonyme a dit...

coquette est très contente pour les vacances en Espagne pour la petite fille de St-Louis-de-France.

Anonyme a dit...

Rouquine cherche les mots... pour te dire qu'elle très heureuse pour vous deux.Elle vous souhaite de fêter un jour votre quarantième..! c'est seulement 20X 2ans :vous verrez bien que cela va très vite.
BRAVO À VOUS DEUX + BON VOYAGE
Rouquine et ....

stef a dit...

oui Coco je m'en rappelle :-D
et merci a tout le monde de vos beaux commentaires ....:)))