vendredi 10 octobre 2008

Vidés de notre vendredi

Hey hey,

J'avais donc mon évaluation au gym ce matin à 8 h. Comme de fait, je dors pas de la nuit. Probablement inconsciemment inquiet que le réveil ne fasse pas le travail, fouillez-moi quoi.

Au moins, j'arrive là à l'heure.

Pour faire une histoire courte, la place est toujours très propre et très moderne, mes résultats m'ont carrément fait chier (beaucoup moins bons que j'aurais pensé... dur à croire que 6 semaines sans bicycle stationnaire aient pu faire une si grande différence), et y avait déjà... une certaine clientèle là-bas! Mon Gaydar est très rudimentaire, mais il a fonctionné quand même. Une fois le programme établi, les tests faits, etc., je reviens ici à 11 h, ben crevé.

Note : Possible que mon entraîneur fasse partie de la certaine clientèle aussi, mais je suis pas certain. Cela dit, il a fait un bon effort langagier (50-50 allemand/anglais, disons), et a mis les instructions sur les appareils (quand j'introduis ma clé USB) en français. Ya la TV aussi sur chaque appareil cardio, suffit d'apporter ses écouteurs.

Note sur les vestiaires : Quand tu entres, le gars te donne une clé avec un numéro dessus. C'est la clé de ton casier pour aujourd'hui. Tu peux même pas choisir ton casier, ugh. Pas que ce soit un gros problème, parce que j'ai pas l'intention d'y aller dans les heures d'affluence, mais bon.

Fait saillant de la journée, cette fois-ci c'est moi qui suis allé faire l'épicerie! Au moins il faisait très beau. Stef est allée au IKEA pendant ce temps-là. Après ça, souper au Döner Kebab (menoum), job job, et voilà.

Demain, tandem avec Tina à 14 h au marché sur la Winterfeldtplatz. Semblerait qu'il va faire beau. Pas mal de job aussi.

Voilà, je suis trop crevé pour faire un roman, alors c'est ça.

Beuh-bye!

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Salut (c'est Jean)
Je suis revenu,car les dernier jours ont étés assez "hard"
Nath c'est faite opérée dans le nez mercredi,anastésie général et tous ce qui va avec,ca fa que je suis pas allé travaillé pis ensuite je suis devenu nounou,elle a étée et est encore tres poquée de ca,ensuite le petit Julien qui perce des dents et qui a une diharré qui dure depuis mercredi (le flux aux heures,sauf la nuit,dieu merci,)les fesses comme des tranches de tomates qui sont tres douloureuses,j'en ai plein les bras,je suis sur le bord de capoter.
Bof!c'est un mauvais timing,mais on va s'en sortir,ca fait partis de la game.
Fa que je vien de reprendre mon retard sur le blog.
Je suis bien content pour vous autre pour le voyage en espagne,ca c'est la belle vie,profité en.

Jean

p.s. Dans le cul les fautes,je suis bien tanné de me questionner sur la grammaire à pratiquement chaque mots,en plus que je ne me relis pas,ca fa que endure ca comme ca OK le frere.

stef a dit...

On pense très fort a vous trois, je serais bien allée vous aidée mais je suis un peu loin....mais je vous envoie des ondes positives a la place.
bon courage lachez pas !
bisoux
xox

Unknown a dit...

Salut!

Ayoye, quand ça arrive, ça arrive en paquet! Je compatis.

De mon côté, je viens de me lever (il est 11 h), et j'haïs vraiment ça me lever tard. En te relisant, je réalise bien que j'ai pas de raison d'être de mauvaise humeur, hehe. Donc t'auras fait ta BA, même si c'est involontaire :-D

Bon courage!