jeudi 30 octobre 2008

La fin d'une époque, et on manque le bateau

Hey hey,

En ce moment, je regarde à la télé, en direct de l'aéroport Tempelhof (en français -- lisez, ça ne me tente pas d'écrire de roman), un gala commémorant sa fermeture. En fin de compte, on aura même pas eu le temps de visiter l'endroit. Ça me fait chier un peu. Ces temps-ci (et à d'autres moments), on a pas mal le tour de trop branler et de se ramasser à la dernière minute! Bravo, vraiment. Je préfère pas m'attarder là-dessus, je vais pogner les nerfs.

Anyway, j'espère qu'il y aura des visites guidées de l'aéroport ou qqch du genre. Pas impossible que j'aille voir dans le coin quand même demain -- il devrait faire beau, enfin!

À part ça, pas grand chose. Tandem à 15 h, on a écrit ma lettre pour le Ausländerbehörde, on verra bien ce que ça va donner.

Demain, tandem peut-être.

Beuh-bye!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

...méchante bâtisse cet aéroport, le troisième bâtiment le plus grand en superficie au monde! quand même!!

Mais dit toi que tu pourras sûrement aller te promerner sur la piste, maintenant qu'il est fermé!???

définitely maybe!!

ici l'outaouais et les laurentides ont eu droit à la première tempête de neige, à midi 13 000 personnes n'avaient pas encore le courant et ça depuis 2 jours maintnenant!!
..à 3-R rien à signaler!

bon week-end!

MArtini

Unknown a dit...

Ben non, j'ai essayé cet après-midi, et tout est fermé à clé. Ça m'apprendra!