lundi 6 octobre 2008

Lundi ben pénard!

Hey hey,

Un gros paquet de rien aujourd'hui. Pas de McFit, pas de sortie, juste de la job et du pognage de cul!

Le gars du gaz est venu ce matin, par contre. Holy shit... Non seulement c'était la copie conforme (une autre! Y en a beaucoup ici, semblerait) de Woody Harrelson (en plus jeune, avec plus de cheveux et plus longs), mais il devait mesurer 6' 6"! Il a donc retonti, a checké les niveaux de monoxyde de carbone (limite sécuritaire de 1000 ppm, on a 45), veuillez signer ça SVP mein Herr, vielen Dank, auf Wiedersehen, etc.

Ensuite, pas mal mollo. Juste de la job. Stef s'est recouchée durant presque 2 heures et demi, haha.

Ah oui, je suis pas sûr de l'avoir mentionné, mais bye bye bazou! On s'en repognera un autre en revenant, et de toute façon on peut tougher avec une seule auto. Grotesque, quand même. Ici, une auto serait un embarras. Pas besoin de vous dire ce que je préfère.

Demain... Nouvelle carte mensuelle de métro, la mienne a expiré hier. La température devrait être belle demain, donc hop hop hop, à la station Wittenbergplatz. Ça va me dérouiller un peu.
Peut-être un détour au McFit aussi. Il y a un gym tout près d'ici (Prager Platz), mais les frais sont obscènes! Contrat de 18 mois (fuck that, au départ) à 80 euros par mois! Sans contrat? 115 euros par mois! À ce prix-là, je veux un esclave pour m'éponger le front et un schiatsu après chaque workout.

Remarquez que... Pour le pire de l'hiver, ce serait peut-être envisageable -- c'est moins motivant d'aller prendre des marches, et l'endroit est vraiment beau, moderne et très bien équipé -- mais pour l'été, fuck that. Bref, si vis pacem, allons voir au McFit.

Uhh... c'est possible que je vous aie déjà mentionné l'affaire du gym trop cher, mais en tout cas. Vous survivrez!

Beuh-bye!

Aucun commentaire: